Aller au contenu

Le métissage est plus néfaste que les unions entre cousins

Par Hypérion, 05/08/2017
  • 2 047 vues
  • 8 commentaires

Commentaires recommandés

Commentaires



Repasse-toi la vidéo au ralenti si ça va trop vite.

A partir de 4:32.

Ça s'appelle la dépression hybride, "lorsque vous avez des enfants avec quelqu'un qui est très distant génétiquement de vous, il se peut que ses gènes fonctionnent assez mal avec les vôtres".

Je vais poster une vidéo sur la dissonance cognitive pour expliquer à PLS maker ce qui est en train de lui arriver.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PLS maker a dit :

Il n'est fait mention NUL PART que l'un est plus néfaste que l'autre, il s'agissait uniquement de prendre le contre-pied d'une idée répandue qui faisait du mariage entre personnes géoraphiquement très éloignées une façon d'éviter la survenue de maladies génétiques chez l'enfant. 

"Faire des enfants avec quelqu'un de très distant génétiquement parlant équivaut à faire non seulement très peu d'enfants, mais également très peu de petits enfants. En fait, le résultat des courses est même pire que lorsque l'on bourrine sa cousine au premier degré."

Il y a 10 heures, PLS maker a dit :

Comment détourner le sens de cette superbe vidéo à des fins idéologiques. 

Ce que dit la science génétique heurte ici l'idéologie dominante et les idées reçues. C'est ton conformisme idéologique qui est en sueur.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, PLS maker a dit :

La science génétique a surtout des connaissances sommaires sur le phénomène de dépression hybride, ce qu'il dit un peu plus loin dans la vidéo.

Il dit qu'on en connait encore mal les détails mais que c'est établi, que ça plaise ou non à ta lubie cosmopolite.

il y a 23 minutes, PLS maker a dit :

Et enfin, j'attend une citation précise sur le jugement de valeur (car c'en est bien un de prétendre à un caractère "néfaste") qu'il aurait dit. 

Spoil : il ne porte pas ce genre de jugement de valeur, qui ne sort que de votre têtête à des fins purement idéologiques. 

Que ce soit plus néfaste génétiquement n'est pas un de jugement valeur, c'est un fait objectif. Que tu fasses un enfant avec ta soeur est plus néfaste génétiquement qu'avec une inconnue, ce n'est pas un jugement de le valeur que de le dire, c'est un fait scientifique. Plus néfaste veut dire : lignée génétique moins fertile et en moins bonne santé.

Modifié par Hypérion
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, PLS maker a dit :

flagrant délit de positionnement idéologique puant

 

Il y a 13 heures, PLS maker a dit :

servir des discours immondes

Le Père la Vertu est venu distiller sa morale. C'était bien ça.

Il y a 13 heures, PLS maker a dit :

votre précision (tardive) de "néfaste génétiquement" est bienvenue

Il n'y a que ta susceptibilité idéologique pour ne pas voir que l'on parle de génétique et non de morale. La morale ne vaut pas grand chose quand la science génétique te dit que le métissage est délétère. Et la morale se trouve ici dans le camp qui nie la science puisque celle-ci bouscule son dogme de la diversité heureuse.

Il y a 13 heures, PLS maker a dit :

avoir peu de petits enfants, c'est faste ou néfaste en fonction des idées de chacun, en fonction du contexte démographique et culturel.

Risible hypocrisie. Tu évacues la question de la santé qui risque d'être plus mauvaise chez l'enfant. Ça aussi c'est en fonction du contexte culturel ? Avoir un enfant en plus mauvaise santé c'est plus cool selon sa culture ?

Il y a 13 heures, PLS maker a dit :

De trois, ce vlogueur s'en tient à un discours purement scientifique

Et c'est toi qui as introduis la question de la morale et de l'idéologie. Mon titre ne fait que mettre en avant une constatation de la science génétique : le métissage est plus néfaste que les unions entre cousins. C'est factuel et ça détruit une idée reçue, donc ça fait chier les gauchistes dans ton genre. Le titre originel de la vidéo n'est pas beaucoup mieux : "faites des enfants avec vos cousins". Si j'étais à l'origine de celui-ci tu m'aurais accusé d'appeler à la consanguinité et à l'exclusion de l'autre. ;) 

Il y a 13 heures, PLS maker a dit :

(cf. métissage et cosmopolitisme, terminologie soralienne classique)

Si tu es convaincu que "métissage et cosmopolitisme" sont de la terminologie sorialienne au point de faire de ses utilisateurs des soraliens, il est temps de prendre tes distances avec internet et de diversifier tes lectures. D'autant que Soral est plutôt du genre à faire des courbettes aux fils d'immigrés, tu es donc bien à côté de la plaque.
 

Il y a 13 heures, PLS maker a dit :

des discours immondes basés sur des idéologies imaginaires (ce fameux encouragement au métissage...). 

L'immigration de masse, son multiculturalisme, le "vivre-ensemble" et le métissage ne sont que de l'idéologie imaginaire, bien sûr. En fait, tu fais partie des gars qui adhèrent à une idéologie tellement conformiste et dominante qu'ils ne s'aperçoivent même plus que c'en est une.

Lien vers le commentaire

d'un point de vue scientifique Homo Sapiens existe depuis 300000 ans !!!!

si le métissage entre groupes sapiens engendrait des maladies ,on se demande pour quelle raisons les brésiliens ne sont pas tous malades !!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire



IP.Board Videos by DevFuse
×