Aller au contenu

François Mitterrand :« Mais vous avez tout à fait raison, Monsieur le Premier ministre. »

Par Petit ours, 11/07/19
  • 81 vues
  • 2 commentaires

Commentaires recommandés

Commentaires

Un Chirac ne faisait vraiment pas le poids devant Mitterrand. D'ailleurs, Chirac n'aurait jamais été réélu si pour son second quinquennat il n'avait pas été opposé à un Le Pen. Et par ailleurs, qui a été réélu 2 fois et pour deux septennat ?  Mitterrand bien sûr. A comparer avec les minables, Giscard, Jospin, Sarkozy, Hollande ! Et gageons que Macron ne fera pas mieux qu'eux.  Même de Gaule n'a tenu que 10 ans. Et encore, après avoir pris quelques jours de vacances planqué en Allemagne pendant que nos étudiants défilaient sur le Boul Miche... Il semble d'ailleurs qu'il était coutumier du fait et s'il n'y a pas de fumée sans feu ce qu'on peut lire dans le lien suivant semble assez édifiant sur le Grand Résistant de la seconde guerre mondiale planqué dans le maquis Londonien.

https://www.centenaire.org/fr/espace-scientifique/societe/de-gaulle-douaumont-en-1916-lenfance-dun-lache

Sur ce sujet, le web est assez bavard et les avis divergent. Difficile donc de se faire une opinion bien tranchée, mais il est certain que ceux qui furent les acteurs hauts placés de l' Histoire n'ont pas dû avoir beaucoup de difficulté à s' arranger pour la réécrire à leur façon.

 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

IP.Board Videos by DevFuse
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité