Aller au contenu

Pourquoi l'europe a systématiquement 10 ans de retard?

Noter ce sujet


alex33

Messages recommandés

Membre, 43ans Posté(e)
alex33 Membre 111 messages
Forumeur activiste‚ 43ans‚
Posté(e)

Cest encore plus étrange, je suis un ancien parachutiste du 1 er RCP (pamiers) , je ne suis pas vraiment convaincu par ton discours, tu ne vois qu'a l'expérience de ta propre vie. 

Je sent une frustration que l'on a tous au fond de nous "le besoin d'accomplissement" de la pyramide de maslow.

Je l'ai aussi, j'imagine (mégalomanement assumé) un monde qui correspondrait à mon mode de pensé.

Politiquement, je serais qualifié comme étant un dictateur en devenir car, je ne me soucis pas de ce qui a déjà été fait mais plutot de ce qui est en construction.

Le dévelloppement de mon opinion personnel n'est pas due à mon endoctrinement mais de ma propre réflexion. Je n'ai jamais accepté les idé es figées ou inconstruites à mes yeux. 

L'ordre n'est qu'une construction personnelle acceptable ou innaccceptable.

Si j'estime qu'un ordre n'est pas judicieux, j'ai tendance à faire comme je l'entend malgrés les sanctions possible.

Je suis mes certitudes (souvent bonnes et parfois érronnées)

D'ailleurs je travaille sur mes certitudes et mes convictions mais je me rend compte qu"elles sont étroitement liées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 43ans Posté(e)
alex33 Membre 111 messages
Forumeur activiste‚ 43ans‚
Posté(e)

Pour terminer, j'ai une conception de la fin du monde qui sera effective à la fin de ma vie.

On nait, on vie et on meurt, penser autrement n'est (à mes yeux) qu'une manière de se rassurer, de relativser sur nos conditions humaines.

Le destin n'est qu'une erreur que nous nous affigeons par peur du néant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
alex33 Membre 111 messages
Forumeur activiste‚ 43ans‚
Posté(e)

Non j'en ai une autre: J'ai constaté que j'ai rarement tord mas c'est peut-être parceque personne n'a rien à foutre de ce que je dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...", 62ans Posté(e)
BadKarma Membre 14 828 messages
62ans‚ Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...",
Posté(e)

Parce qu'elle se pose toujours les bonnes questions systématiquement après une décennie passée, élémentaire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×