Aller au contenu

LostMost OS le système d'exploitation x86

Noter ce sujet


lostmost334

Messages recommandés

Membre, 11ans Posté(e)
lostmost334 Membre 19 messages
Forumeur activiste‚ 11ans‚
Posté(e)

il y a 10 minutes, je vien de terminer l'un des plus grand défis de l'informatique en 30 ou 40 minutes, c'est créé tout un système d'exploitaton complet et fonctionelle, LostMost est un système d'exploitation en ligne de commandes qui pour l'instant est assez rudimentaire et affiche seulment la commande que on a entrer mais normalment je vais améliorer plusieurs chose sur tout ajouter des commandes voir meme une aplication compilateur en mon langage de programation "TC" ou juste régler le problème de l'image disque qui ne fonctionne pas sur un vais pc ni un émulateur.

ATTENTION ne jamais executer ce système d'exploitation sur un serveur ou un environment virtuelle coder en nodeJS, nodeJS ne supporte pas les boot loader ni le code C et ne peut pas lire une image disque comme iso. vous pouver executer LostMost OS dans un emulateur en ligne comme copy.sh et de bureaux parce que set OS est fait pour etre éxécuter sur du x86 tout comme copy.sh. LostMost est un système d'exploitation open source mais je nais pas encore de dépôt github donc vous pouver simplement renomer l'image disque en le nom du système que vous vouler créé pour votre startup.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×