Aller au contenu

Jonas Vingegaard victime d'une terrible chute....


LAKLAS

Messages recommandés

Membre, 107ans Posté(e)
LAKLAS Membre 15 286 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)

Le dernier vainqueur du tour de France le Danois Jonas Vingegaard a été victime d'une terrible chute ce jeudi 4 Avril au tour du pays Basque. Espérons que les conséquences ne seront pas trop graves mais à 3 mois du départ du tour de France sa participation semble être compromise. :(  https://sports.orange.fr/cyclisme/article/tour-du-pays-basque-e4-terrible-chute-vingegaard-peut-etre-gravement-touche-CNT000002do4ZY.html

 

Jonas-Vingaard-prend-la-tete-du-Tour-de-

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...", 63ans Posté(e)
BadKarma Membre 15 218 messages
63ans‚ Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...",
Posté(e)

Alors que pour la chute d'un belge l'on ne se fendra que d'un simple ''pas de pot'' ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
moi et pas moi Membre 1 679 messages
Forumeur vétéran‚ 47ans‚
Posté(e)

Bon ça donnera peut-être plus de chances à Tajej Pogacar Bon mais j'en doute. Evidemment, ça compte, dans une compétition, mais franchement, le mec, deux années comme professionnel, déjà deux Tours de France gagnés. Je veux bien qu'il se dope pas. Mais bon... Enfin je veux dire, c'est clair qu'il s'en remettra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
moi et pas moi Membre 1 679 messages
Forumeur vétéran‚ 47ans‚
Posté(e)

Bon et là faudra qu'on m'explique. Pourquoi, entre le moment où ils "décramponnent" et le moment où... enfin ils ont toujours l'air exténués, les coureurs. Non, j'adore, je veux dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
LAKLAS Membre 15 286 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)
il y a 35 minutes, moi et pas moi a dit :

Bon ça donnera peut-être plus de chances à Tajej Pogacar Bon mais j'en doute. Evidemment, ça compte, dans une compétition, mais franchement, le mec, deux années comme professionnel, déjà deux Tours de France gagnés. Je veux bien qu'il se dope pas. Mais bon... Enfin je veux dire, c'est clair qu'il s'en remettra.

Tant qu'il n' y a pas de preuves on ne peut pas l'accuser de dopage @moi et pas moi même si c'est vrai qu'il y a une forte suspicion. Si Vingegaard ne participe pas au tour de France je trouve que c'est dommage car l'intérêt actuellement c'est le combat entre Vingegaard et Pogacar, les autres ne sont pas au même niveau !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
moi et pas moi Membre 1 679 messages
Forumeur vétéran‚ 47ans‚
Posté(e)

Et ben oui. Et je vais même jusqu'à dire : c'est mieux que Jan Ulrich contre Lance Armstrong. Mais évidemment, ceux-là c'est déjà une autre époque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Créateur de la marionnette, 81ans Posté(e)
Gepetto Membre 11 242 messages
Maitre des forums‚ 81ans‚ Créateur de la marionnette,
Posté(e)
Il y a 11 heures, LAKLAS a dit :

Le dernier vainqueur du tour de France le Danois Jonas Vingegaard a été victime d'une terrible chute ce jeudi 4 Avril au tour du pays Basque. Espérons que les conséquences ne seront pas trop graves mais à 3 mois du départ du tour de France sa participation semble être compromise. :(  https://sports.orange.fr/cyclisme/article/tour-du-pays-basque-e4-terrible-chute-vingegaard-peut-etre-gravement-touche-CNT000002do4ZY.html

 

Jonas-Vingaard-prend-la-tete-du-Tour-de-

 

 

Si on regarde la vidéo , il fait beau et l'autre prend sa gamelle dans le virage qui entraîne les autres avec et qui rentre dan le sous bois , c'est un peu bizarre quand même cette chute .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 7 257 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, LAKLAS a dit :

Tant qu'il n' y a pas de preuves on ne peut pas l'accuser de dopage @moi et pas moi même si c'est vrai qu'il y a une forte suspicion. Si Vingegaard ne participe pas au tour de France je trouve que c'est dommage car l'intérêt actuellement c'est le combat entre Vingegaard et Pogacar, les autres ne sont pas au même niveau !!

Pogacar avec le Giro dans les jambes n'arrivera pas à faire jeu égal avec Vingegaard.

Il y a 12 heures, LAKLAS a dit :

Tant qu'il n' y a pas de preuves on ne peut pas l'accuser de dopage @moi et pas moi même si c'est vrai qu'il y a une forte suspicion. Si Vingegaard ne participe pas au tour de France je trouve que c'est dommage car l'intérêt actuellement c'est le combat entre Vingegaard et Pogacar, les autres ne sont pas au même niveau !!

Les preuves abondent pourtant. Les cyclistes battent records de vitesse sur records de vitesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
LAKLAS Membre 15 286 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Virtuose_en_carnage a dit :

Les cyclistes battent records de vitesse sur records de vitesse.

Ce ne sont pas des preuves de dopage.

 

Il y a 2 heures, Virtuose_en_carnage a dit :

Pogacar avec le Giro dans les jambes n'arrivera pas à faire jeu égal avec Vingegaard.

Si Vingegaard participe au prochain tour de France, sa chute risque d'avoir des conséquences sur sa forme physique et les chances seront rééquilibrées mais si Vingegaard ne parvient pas à retrouver ses performances physiques optimales je pense qu'il déclarera forfait. Si il participe au tour de France c'est pour le gagner et pas pour jouer les second rôles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
LAKLAS Membre 15 286 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Gepetto a dit :

Si on regarde la vidéo , il fait beau et l'autre prend sa gamelle dans le virage qui entraîne les autres avec et qui rentre dan le sous bois , c'est un peu bizarre quand même cette chute .

Je pense que celui qui est tombé est arrivé trop vite dans le virage, sur un vélo de course les boyaux ne sont pas large et il a dérapé, c'est une erreur de pilotage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
LAKLAS Membre 15 286 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Virtuose_en_carnage a dit :

Malheureusement si.

Non... Sinon ils seraient jugés et condamnés, ce qui n'est pas le cas. L'année dernière au tour de France Vingegaard a explosé tous les records et il court toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Demsky Membre 12 321 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, LAKLAS a dit :

Je pense que celui qui est tombé est arrivé trop vite dans le virage

Dans un peloton serré c'est le freinage brusque qui peut faire perdre le contrôle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
LAKLAS Membre 15 286 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Demsky a dit :

Dans un peloton serré c'est le freinage brusque qui peut faire perdre le contrôle 

oui aussi.. c'est vrai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bonjour

le tour de France est décevant , ou sont les grands champions du passé ? plus aucun Français n'arrive à le gagner ce fameux tour de France.

En plus, ils ne font plus le tour de la France et parte d'un pays étranger sans passé par d'autres départements et autres lieux .

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
G2LLOQ Membre 28 293 messages
Maitre des forums‚ 78ans‚
Posté(e)

Cet accident est symptomatique de l'état des routes en France , de plus en plus POURRI  , bon wek-end a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 7 257 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, LAKLAS a dit :

Non... Sinon ils seraient jugés et condamnés, ce qui n'est pas le cas. L'année dernière au tour de France Vingegaard a explosé tous les records et il court toujours.

Ils développent des puissances jamais atteintes par des êtres humains. Pour trouver il faut chercher. On sait qu'ils sont chargés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Nouveau, 46ans Posté(e)
OlexaLeleka Nouveau 3 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

J'espère qu'il ira mieux et que sa rééducation ne durera pas de longs mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×