Attaqué dans sa vie privée par le PS, E. Besson démissionne


Ergal Membre 758 messages
Forumeur accro‚ 39ans
Posté(e)

L'ex-trésorier de campagne de Mme Royal, Eric Besson, qui avait démissionné de son poste le 14 février (jour de la Saint Valentin, un moyen très élégant d'annoncer sa rupture avec une femme ...) a décidé définitivement de tourner le dos au Parti Socialiste et de renoncer à se représenter aux législatives qui auront lieu en juin.

eric_b12.jpg

M. Besson dénonce que "sont à l'origine directe" de son départ du PS "ceux qui ont cru devoir toucher" à sa vie privée en évoquant "de prétendues difficultés conjugales et familiales qui pouvaient expliquer (sa) supposée +déprime+". Il met en cause à ce sujet des membres de l'entourage de la candidate socialiste à la présidentielle, Ségolène Royal.

"Sans les attaques personnelles dont j'ai été victime de la part de certains de ceux qui jouent un rôle majeur dans cette campagne auprès de la candidate et, en dépit de mon analyse (de la situation au PS, NDLR), je serais revenu. Mais (...) le combat politique n'autorise pas tout, surtout dans son propre parti", écrit le député de la Drôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

muten Membre 3 166 messages
Forumeur interimaire‚
Posté(e)

Une information interessante dans le Canard , Besson tutoi Sarko et Devedjian et il y a peu il avais envoyé une lettre a Sarko pour s'excuser des attaques qu'il avait lancé contre lui au sujet de sont atlantisme et de sa proximité avec les Neo-Con US .

Et ne vous inquietez pas pour son avenir , il se sent parait il , tres proche de Bayrou .

Modifié par muten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiram_fr Membre 1 610 messages
L'Empereur‚ 32ans
Posté(e)

Ah qu'est ce que j'aimerais connaitre tous les petits coups bas de cette campagne. 2002 a été une belle année, 2007 est encore meilleure et le sera je le sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Newseven Membre 147 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Eh oui ! Les socialistes sont une engeance, sous couvert de leur radical usurpé (social) la majorité est vénale, ambitieuse, carriériste et surtout menteuse, démagogique et mondialiste à l'extrème. Mais la chute de ce parti est imminente car les Français ne sont pas dupes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant