Aller au contenu

hiram_fr

Membre
  • Compteur de contenus

    1 610
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de hiram_fr

  • Rang
    L'Empereur
  • Date de naissance 12/05/1985

Contact

  • Facebook
    jesuismoi18@caramail.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Nancy
  • Intérêts
    Associations philosophiques,<br />Sorties : bars, boites, cinéma,<br />Mes cours de droit,<br />Musique, dessin, shopping !

Visiteurs récents du profil

7 252 visualisations du profil
  1. Mais non le japon manque déjà cruellement de jeunes pour financer les futures retraites De plus je suis choqué par ces propos politiquement très très incorrects monsieur (même si une partie de mon cerveau a eu cette réflexion)
  2. L'animal n'a pas de raison, le fou non plus. Je n'ai jamais écris que le Japon jugeait des animaux...
  3. donc d'apres toi la folie excuse tout ? il aurait simplement fallu le remetre dans le droit chemin et le remettre en liberte ensuite ? je ne pense pas, les mecs comme ca ne meritent pas mieux que la mort et encore si ca avait ete moi c'est pas la pendaison qu'il aurait subi, je trouve ca pas encore assez severe comme mort mais bon les droit de l homme etc ... Un fou a été jugé... rien que cette situation est choquante. Au moyen âge on jugeait les animaux, le Japon est au même stade aujourd'hui (et il n'y a pas que ce pays...). Noa on ne peut pas remettre "dans le droit chemin" un fou pu
  4. Pourquoi ? Les homos seraient ils moins équilibrés que les hétéros?
  5. Ah et dire que les réac' disaient la même chose il y a 40 ans au moment de l'ouverture du divorce aux couples : "mais vous imaginez le gosse qui arrive à l'école et qui dit : mes parents sont divorcés ! ??" On va où la?
  6. La sexualité étant naturelle, elle n'est pas par définition un choix. Quant au schéma social on est libre d'y adhérer ou pas (mariage, PACS, concubinage, etc) (même si pour l'instant le mariage n'étant pas accessible aux homos)
  7. Quoique des parents hétéros et nymphos c'est bon pour la croissance économique.
  8. Une relation corporelle homme-femme ou homme-homme ou femme-femme résulte de la nature. Par contre l'organisation de ce couple résulte de normes sociales : dans toutes les sociétés la femme ne vit pas avec l'homme pour élever leur enfant. Dans certaines les enfants ne sont élevés que par les femmes par exemple.
  9. Ca n'a tellement rien de naturel que dans ce genre de couple l'adoption n'est pas le premier moyen d'avoir un enfant. Je parlais de la vie de couple et pas du couple en lui même
  10. Si tu te considères comme un animal c'est ton problème... mais pas celui des autres. En effet tu ne peux pas comparer un couple d'adultes homme-homme ou femme-femme, à une "relation" entre un homme et un chien, puisqu'un couple homo reste un couple avec deux individus adultes et humains...donc comme un couple hétéro. Bref ta comparaison est ridicule... J'attends tes preuves scientifiques... mais sache que l'OMS ne considère pas l'homosexualité comme une maladie... La vie de couple homme-femme n'a rien de naturel, elle est socialisée et c'est pourquoi les familles sont différentes e
  11. Non et non. La cotisation est d'environs 30 euros par mois, tout dépend des obédiences mais en général c'est ca. Elle sert avant tout a payer les frais de logement (de la loge) et d'administration..
  12. Bon Anniversaire!!

  13. hiram_fr

    Le mariage homosexuel

    Car elles font le ménage et la couture pendant que leur mari part à la mine?
  14. hiram_fr

    Le mariage homosexuel

    Je crois que tu as mal compris : la loi française que je t'ai cité plus haut (articles 212 à 215 du code civil) ne fait pas de différence entre l'homme et la femme, on parle des "époux". Car une femme peut aussi frapper un homme et inversement. Une femme aussi peut etre méchante... De plus le mariage n'a rien de naturel puisqu'il a été crée par l'Homme.
×