Aller au contenu

Les défis de la nourriture épicée ont une longue histoire. Sont-ils devenus trop extrêmes?


sovenka

Messages recommandés

Membre, Oiseau de nuit, pays Union européenne, 43ans Posté(e)
sovenka Membre 8 583 messages
43ans‚ Oiseau de nuit, pays Union européenne,
Posté(e)

NEW YORK - La décision d’un fabricant de chips tortillas de retirer de ses magasins son produit extrêmement épicé vendu sous le nom de « One Chip Challenge » à la suite du décès d’un adolescent du Massachusetts a renouvelé l’attention sur la popularité - et les risques - d’audaces similaires commercialisées par des marques et largement répandues en ligne.

Les défis par rapport à la nourriture épicée existe depuis longtemps, certains restaurants ont bati leur renommée sur de tels concours.

Cependant les produits extrêmement épicés créés et commercialisés uniquement pour les défis -plus la renommée possible sur Internet- sont un phénomène plus récent, et les adolescents y sont particulièrement exposés en raison des médias sociaux.

SOURCE

Un paquet de croustilles tortilla épicées Paqui OneChipChallenge est vu le jeudi 7 septembre 2023 à Boston. Les autorités tirent la sonnette d’alarme au sujet d’une tendance des médias sociaux OneChipChallenge qui encourage les gens à éviter de chercher un soulagement de manger et de boire aussi longtemps que possible après avoir mangé les chips, quelques jours après la mort d’un adolescent du Massachusetts quelques heures après avoir participé au défi. Le défi est populaire sur les sites de médias sociaux, avec des dizaines de personnes, y compris des enfants, qui déballent l’emballage, mangent les chips et réagissent à la chaleur. (AP Photo/Steve LeBlanc)

Les jetons Paqui One Chip Challenge sont exposés dans un magasin 7-Eleven à Boston, le jeudi 7 septembre 2023. La mort d’un adolescent du Massachusetts après que sa famille a déclaré qu’il avait mangé une chip de tortilla extrêmement épicée a suscité une vague d’inquiétude au sujet du défi des médias sociaux et a incité les détaillants à retirer le produit de leurs étagères à la demande du fabricant. Les puces ont été retirées de l’exposition le vendredi 8 septembre. (AP Photo/Steve LeBlanc)

Une puce Paqui One Chip Challenge est exposée à Boston, le vendredi 8 septembre 2023. La mort d’un adolescent du Massachusetts après que sa famille a déclaré qu’il avait mangé une chip de tortilla extrêmement épicée a suscité une vague d’inquiétude au sujet du défi des médias sociaux et a incité les détaillants à retirer le produit de leurs étagères à la demande du fabricant. (AP Photo/Steve LeBlanc)

La mort d’un adolescent suscite une vague d’inquiétude face au défi des chips épicées alors que les ventes sont interrompues

WORCESTER, Massachusetts - La mort d’un adolescent du Massachusetts après que sa famille eut déclaré qu’il avait mangé une croustille de tortilla extrêmement épicée a suscité une vague d’inquiétude au sujet du défi des médias sociaux et a incité les détaillants à retirer le produit de leurs tablettes à la demande du fabricant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 78ans Posté(e)
G2LLOQ Membre 27 019 messages
Maitre des forums‚ 78ans‚
Posté(e)

Les aliments vraiments trop épicés fion parfois des dégats ............subalternes .......;.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Jim69
Invités, Posté(e)
Invité Jim69
Invité Jim69 Invités 0 message
Posté(e)

Sont tellement cons ceux qui suivent toutes ces modes "challenge".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 79ans Posté(e)
Talon 1 Membre 24 302 messages
79ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Les épices (devenus espèces) firent la fortune de Venise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
boeingue Membre 23 346 messages
Maitre des forums‚ 75ans‚
Posté(e)

toujours plus con !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 9/11 was an inside job!, 71ans Posté(e)
Umpokito Membre 3 139 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚ 9/11 was an inside job!,
Posté(e)
il y a 33 minutes, boeingue a dit :

toujours plus con !!!!!!

S'ils sont assez cons pour s'injecter de la scrap achetée dans la rue alors, pourquoi pas se brûler la gueule...:cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×