Aller au contenu

OK CORRAL

Noter ce sujet


lobo tommy

Messages recommandés

Invité seth rotten
Invités, Posté(e)
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Vous avez rien trouvé de mieux pour foutre des photos de gonzesses à poil ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Membre, "Contraria contrariis curantur", Posté(e)
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur",
Posté(e)

Si j'aime tes corrections ? Ma foi, n'est pas élève "sadienne" qui veut! :o

Quant à toi, je vois que tu en es resté au stade du : "je m'oppose, donc je suis!" ;)

Contrairement à toi, certains estimèrent raisonnable la politique menée par la Florentine, la France traversant une époque de faiblesse.

Et rendons considération aux goûts de luxe de la reine qui transformait les palais (comme le palais du Luxembourg) en pays des merveilles, scintillant d'or, d'argent et de cristal de roche...

Hommage doit être rendu à la galerie de Pierre-Paul Rubens abritant les 24 tableaux relatant l'histoire de la Reine (et où Henri IV était représenté en Jupiter) :

"Cette apothéose, jamais rendue par aucune souveraine, même riche, n'aurait pas de suite.Désormais, personne ne transfigurerait plus les défaites en victoires, la faiblesse en puissance, l'embonpoint flasque en majesté pulpeuse..." (Françoise Kermina).

Marie aimait l'art, le faste et la gloire, comme beaucoup de ses homologues masculins.

Elle avait au moins un mérite, celui de ne pas laisser indifférent.

Gloria victis!

Je choisis de continuer votre instruction :o en me faisant plaisir :

Il était une fois une jeune damoiselle de 14 ans qui connaîtra le privilège de porter, par deux fois, la couronne : Anne de Bretagne

Précoce et intelligente, elle saura s'entourer d'écrivains érudits, de poètes et son goût pour le luxe et les beaux-arts oeuvreront à transformer ses appartements en un havre enchanté.

Le Louvre redeviendra, grâce à elle, un lieu de divertissements et de fêtes.

Anne n'aura de cesse de développer et enrichir son duché, et d'y restaurer la quiétude.Elle conservera, grâce à un astucieux contrat, la pleine et entière jouissance de celui-çi.

Elle aura gagné, privilège rare (même pour les rois), l'amour de son peuple.

Anne perdra une seule bataille : l'abrogation du mariage de sa fille Claude avec le futur François 1er qui aurait permis à la Bretagne de conserver son indépendance (mais nous ne nous en plaindrons pas...)

A demain, pourpoint bas!

AnnedeBretagnereduit.jpg

Modifié par Valtesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Franchement tout les deux ;) :

liberte-delacoix.jpg

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

Par la sainte culotte de Dieu ! Si une femelle ne peut entendre claquer sa propre langue jusqu'à l'overdose, elle s'estime maltraitée. Tant pis si pour cela elle doit énoncer foutaises, cornichoneries et géléjades inouïes ! Tu en es donc restée au stade : "je mouds du vide donc j'existe" ! :snif:

Ta Marie de Médicis est moquée par l'intégralité des gens sérieux et de bonne foi ! Comment admirer cette péronelle qui ne fit qu'affaiblir la France et qui confondit politique et grenouillage ?! La France traversait une époque de faiblesse ? La faute à qui ? Henri IV laissait une situation florissante. Cette sotte et son Concini ont tout saboté. Elle a beau jeu de viser ensuite à l'apothéose grâce à la belle imagination de Rubens, mercenaire pour l'occasion. La fiction est, en efet, amusante. Mais s'imaginer que, parce que le peintre flatta son goût pour l'Olympe, elle régna divinement est d'une candeur presque émouvante. Je suis sûr que lorsques tu contemples amoureusement le portrait officiel de Mitterrand, tu te persuades que, puisque posant devant une bibliothèque, il est le plus grand écrivain du XXe siècle ! La propagande a toujours su gagné les âmes naïves ! C'est pour éviter de tels détournements que le suffrage était réservé aux seuls hommes, seuls capables, avec la sagesse qui caractérise leur gent, de faire la part des choses. Un théologien cherche Dieu par la raison. Une nonne s'imagine épouse du Christ. Les femmes ont toujours besoin de se laisser berner par des songes. :snif:

Anne de Bretagne maintenant ! Tu t'imagines réellement avoir dégoté un exemple renversant ?

Nos rois ont agrandi le royaume de deux façons principales. En guerroyant et en épousant. Charles VIII et Louis XII ont donc possédé la Bretagne en bataillant dans leur lit, le 2nd héritant du 1er cette prise royale. Quelle démonstration de la puissance féminine ! ;):o:o Je pense, pour ma part, que cet épisode est davantage un trophée pour nos souverains. La Bretagne et la Bretonne furent les tributs que ces deux monarques reçurent. Pauvres Bretons ! N'était la gloire d'intégrer définitivement le royaume de France, ils ne connaissaient que le déshonneur de voir leur duchesse soumise et devant, de surcroit, payer pour se faire honorer. Nos rois étaient décidément de géniaux sacripans ! :o:snif:

Maintenant, médite quelque peu l'héraldique royale !

BloisPorcEpic2_WEB.jpg

Car tu viens d'éprouver, face à moi, la devise du Père du peuple.

"Qui s'y frotte s'y pique !" :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Davoust Membre 1 585 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Valtesse et Simplicius: nos royalistes: et franchement exellents :o :o ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Contraria contrariis curantur", Posté(e)
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur",
Posté(e)
Vous avez rien trouvé de mieux pour foutre des photos de gonzesses à poil ?

Ah, mon slayerien sorti des profondeurs du metal!

Avoues qu'elles sont sensuelles, non, cher confrère? :snif:

Franchement tout les deux :snif: :

liberte-delacoix.jpg

Mon révolutionnaire préféré qui fait des siennes! :o

Tu m'en ferais presque aimer les sans-culottes! ;)

Valtesse et Simplicius: nos royalistes: et franchement exellents :o:snif::o

Une Royaliste sans son Maréchal ne brille qu'à moitié! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)
Franchement tout les deux :o :

liberte-delacoix.jpg

La canaille n'effraiera jamais nos glorieux rois. Même sur l'échafaud, Louis XVI, royal jusqu'au bout des ongles, se montra maître de lui même et digne de tous ses glorieux ancêtres.

Philippe le Bel, quant à lui, exposa de la belle manière comment il fallait traiter les truands à pied, à la bataille de Mons-en-Pévèle ! :snif:

che-17-fleureau-b31monsenpevele1839lariviere.jpg

Valtesse et Simplicius: nos royalistes: et franchement exellents :o:o;)

D'ailleurs, je ne peux que t'inciter à marcher sur les pas de Louis-Nicolas Davout et à faire allégeance à Sa Majesté Louis XVIII Roi de France !

louis-xviii-1-sized.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
boumti Membre 56 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Tant qu'il n'ya pas de caméra dans les WC ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Contraria contrariis curantur", Posté(e)
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur",
Posté(e)

Décidément, tu ne réfléchis qu'avec ton phallus!

Que vais-je bien pouvoir faire de toi, mon pauvre ami!

Soit, tu fais fi de ma blonde, alors je m'en vais taper dans le bois dur et te quérir une rouquine.

Ta devise serait plutôt : "le plaisir par la souffrance!", je me charge donc céans de satisfaire à tes fantasmes inavouables... :snif:

Il te faut une matronne digne de ce nom, capable de te dresser :

La grande Elisabeth!

La reine Vierge, fille d'un fou sanguinaire et d'une courreuse de rempart (mais quelle beauté, cette gourgandine!), décida de se passer d'homme (je lui tire ma révérence), pour jouir du pouvoir en toute impunité.

Bâtarde, excommuniée, régicide, partisane de l'anglicanisme, autoritarisme démesuré, relations désastreuses avec l'Irlande...Une rouée comme tu les affectionnes, vil gredin! :snif:

Cependant, la Good Queen Bess put se targuer d'être à l'origine d'une expension culturelle, artistique, industrielle, économique et financière dont peu de ses nigauds d'homologues masculins pouvaient s'enorgueillir!

Et dieu créa l'ère élisabethaine!

La précellence maritime anglaise incarnée par Sir Drake ou Lancaster alliée à une politique colonialiste (le vice des Chiens Rouges! ;) ) feront le calvaire des espagnols (qui s'y frotte, s'y pique, non ? :snif: ).

Le plus badin, à mon sens, fut que lui succéda le fils de sa pire ennemie, du sang écossais catholique régnant sur ces "cup of tea"! :o

Fais voeu d'obédience, fieffé gredin, devant la gloriana (et je te pardonnerai peut-être tes fourberies...)!

220px-Elizabeth_I_of_England_-_coronation_portrait.jpg

Quant à ton Louis XIV (oh, mon roi adoré, pardonne moi d'avance ce que je vais révéler! :o ), si sa jeunesse pouvait excuser ses frasques avec la mazarinette, que vas-tu lui trouver comme excuse, lorsqu'il s'est laissé mené par le bout du nez par la perfide veuve Scaron?

Un vieux roi sur le déclin, passant alliance à une rôturière, gouge de surcroît, qui jugea bon de transformer Versailles en un mouroir pestant la naphtaline !

Madame l'ordure (comme l'appelait cette claivoyante Palatine) , non contente de faire fuir Monsieur et tous les joyeux lurons de la cour, se mit en tête de fourvoyer le roi en le métamorphosant en un vieux bigot.

Lui qui se glorifiait de ne jamais avoir subi l'influence des femmes (lui faisaient-elles peur?), se retrouvait à jouer les Monsieur-Scarron-cul-béni pour plaire à la guenon!

Quelle fin de règne misérable! Le soleil se fait bien pâle, pardieu! :o

"Peut-on, sans être satirique,

Rire d'un règne aussi comique ?

Voyez cette sainte putain,

Comme elle gouverne l'empire,

Si nous ne mourrions pas de faim,

Il en faudrait crever de rire..." :snif:

Force est de reconnaître à la ripotée ruse de renard!

180px-Madame_de_Maintenant.jpg

Je me gausse de te voir prendre plaisir à sentir mes griffes sur ton cuir, cela te change de ton porc-épic! :snif:

Allez, fais toi plaisir à la vue de ce blason brittish, n'hésite pas à pratiquer l'auto-flagellation, tu aimes tant cela! :snif:

180px-Armoiries_Grande-Bretagne_1603.png

Modifié par Valtesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
bloodysugar Membre 500 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Chapeau, je m'attendais à tout sauf à ça en entrant dans ce topic...

Y'a des fois comme ça tu prends une conversation en cours, tu chopes une bribe et ça te désarçonne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité seth rotten
Invités, Posté(e)
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)
Ce qui me fait peur avec ce genre de faits divers, c'est qu'ils soient utilisés par le pouvoir pour renforcer les mesures liberticides (plus de caméras et de flics en gros) au lieu d'un travail de fond sur la société elle-même.

Plus de flics ou de caméras ne me prive pas de ma liberté ;)

Moi si : je veux pas que la société sache où je fais mes courses, où je pisse en douce dans la rue, avec qui je parle, ce que je pense, etc... Et j'ai déjà exprimé mon amour pour la police de notre pays sur d'autres topics.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

Mais quels sont ces délires et ce langage fleuri ? Madame, reprenez-vous je vous prie. Si vous connaissez vos humeurs ou si vous avez les jupons en flammes, allez donc faire trempette dans quelque bassin pour vous détendre. Le goût exacerbé pour Herr von Masoch dont vous me parez est assez surprenant et déroutant. Ne vous ai-je prouvé mon indicible mépris pour vos criailleries de femelle en rut et ne vous ai-je asséné, parfois à l'aide du fouet, quelques leçons de sagesse politique ? Aussi, ne donnez point sottement vos qualités aux autres. Et de grâce, cessez de vous piquer d'esprit quand vous n'êtes qu'un rimeur de balle et l'opprobre du métier.

Il est amusant de voir comment, dans votre déroute, à chaque fois qu'un de vos exemples ridicules est mis en pièce, incapable de répliquer et de répondre aux charges précises, vous pratiquez l'esquive et allez toujours pêcher ailleurs quelque invraissemblance nouvelle. Vous êtes une véritable anguille ! Me voici donc comme Renard le Goupil, contraint d'aller vous tirer du lac gelé. Mais ne vous méprenez pas, c'est d'Ysengrin que vous pourrez, peut être, coincer la queue dans la glace. Non de moi ! Et à la fin, je saurai assez vous croquer ! :o

Or donc Elisabeth d'Angleterre. The Virgin Queen ! Il est drôle que tu reprennes le seul exemple dont je convenais plus haut. Souffrirais-tu d'amnésie ou te contentes-tu de simplement rester fidèle à ta tradition de pillage d'autrui, incapable de penser par toi même mais devant constamment recourir à un mentor ? Il semblerait que tu te raccroches à moi pour que je joue ce rôle. Ecoute donc la leçon, fillette !

Elisabeth est un peu l'exemple qui confirme la règle. Néanmoins, on peut douter de la féminité entière de cette vierge. La Nature aime parfois à saupoudrer le monde de fantaisie. Il serait plus juste de dire que ce fut caractère d'homme dans corps de femme. On retrouve bien peu d'esprit féminin en elle. C'est ce qui l'a sauvée. Se serait-elle retrouvée avec âme de gourgandine cyclotimique et immature comme tu m'en citais précédemment, cela aurait été la catastrophe. Néanmoins, nul besoin de surestimer le règne de la rouquine. Ce n'est pas elle qui invente l'anglicanisme. Elle ne fait que suivre les traces de feu le roi Henri VIII son père. Au demeurant, sa politique envers l'Irlande est plutôt stupide et préparera à un sentiment constant et vivace de sécessionisme. Nos rois de France, eux, agrégeaient au royaume des parcelles de territoire dans le but de former un tout cohérent et non d'opposer les peuples vivant sous leur sceptre. LA SUPERIORITE INTRINSEQUE DE LA REGLE DE PRIMOGENITURE MASCULINE CAPETIENNE sur toutes les dynasties tolérant que femelle, impure chaque mois, accède à la pourpre.

Quant au développement du commerce, il est bien indépendant de la politique royale mais résulte de modifications venant de la Société elle même. Bientôt, vous viendrez nous expliquer que c'est grâce à Elisabeth que les cultures poussaient. On verse toujours, avec les femmes, vers la position de groupie irrationnelle. ;)

Le plus grand roi d'Angleterre fut, à n'en point douter, celui ci !

edward-i.jpg

Edouard Ier !

Et je vous rappelle que le petit fils de ce dernier, Edouard III, n'hésita pas une seule seconde à exiler sa mère et occire l'amant de celle ci pour bien montrer que c'était à lui et non à femme capricieuse de régner.

Edward3.jpg

Enfin, pour Louis XIV, vous reprenez encore une fable. On ne peut reprocher à ce roi ses hormones. Libre à lui de glisser dans son lit qui il voulait. Mais c'est à la vieillesse qu'il faut imputer son souci de Dieu et non à un asservissement à la Maintenon. Celle ci n'aurait rien pu influencer du tout du temps où le Souverain, encore jeune, était à 1000 lieux de ces préoccupations. Le seul problème de Louis XIV fut sa trop grande longévité. La Cour était devenue un mouroir car le roi lui même était un vieillard, sur la fin. Cela n'était certes pas arrivé pour l'immense majorité de ses prédécesseurs, morts pour beaucoup avant la cinquantaine.

Ecoutez plutôt ce que le grand Moliere, via ce bon Chrysale, pensait de l'esprit féminin.

"Il n'est pas bien honnête, et pour beaucoup de causes,

Qu'une femme étudie et sache tant de choses.

Former aux bonnes m¿urs l'esprit de ses enfants,

Faire aller son ménage, avoir l'¿il sur ses gens,

Et régler la dépense avec économie,

Doit être son étude et sa philosophie.

Nos pères sur ce point étaient gens bien sensés,

Qui disaient qu'une femme en sait toujours assez

Quand la capacité de son esprit se hausse

é connaître un pourpoint d'avec un haut de chausse.

Les leurs ne lisaient point, mais elles vivaient bien ;

Leurs ménages étaient tout leur docte entretien,

Et leurs livres un dé, du fil et des aiguilles,

Dont elles travaillaient au trousseau de leurs filles."

Et pour vous rendre la monnaie de votre pièce, contemplez donc ceux qui ont à jamais exclu l'influence des femmes sur le Trône de France ! :o

che-17-fleureau-b31-bcamee17philippe5.jpg

Philippe V le Long

SC_PhilippeVI_WEB.jpg

Philippe VI

Prosterne toi, maraude !

300px-Armoiries_France_Ancien.svg.png

img-6.jpg

250px-Pavillon_royal_de_France.svg.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Davoust Membre 1 585 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

J'aimes bien celui-ci; qui ne fît qu'une bouché de la tête de ce cher Louis XVI

180px-Robespierre.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Contraria contrariis curantur", Posté(e)
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur",
Posté(e)

Je préfère à ton tyran, les glorieuses Chemises Rouges.

Ou encore ce monsieur qui finit par retrouver la raison (il n'est jamais trop tard, ma foi! ;) ) :

250px-Paul_barras.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chat38 Membre 316 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

D'apres les medias ce violeur est multirecidiviste sur les viols ils faudrait retablir la peine de mort pour ces detraques de toute facon qu'ils soient castres chimiquement c'a ne les empechera de passer a l'acte,leur couper leur engin peut etre ;toujours est il que ces personnes continuent a vivre en liberte alors que leur victimes femme et enfant seront traumatises a vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Simplicius
Invités, Posté(e)
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

Voici d'ailleurs comment finit lui même le dictateur du "Salut public" ! ;)

robespierre02-thumb.jpg

En cela, je pense que Louis XVIII qui eut à coeur, dans la Charte de 1814, notamment dans la partie Droit public des Français, de réconcilier ses sujets fut un politique bien plus habile.

PER_CON_067_A.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sushi Mistress, 54ans Posté(e)
Shinrei Membre 2 253 messages
54ans‚ Sushi Mistress,
Posté(e)
Ce qui me fait peur avec ce genre de faits divers, c'est qu'ils soient utilisés par le pouvoir pour renforcer les mesures liberticides (plus de caméras et de flics en gros) au lieu d'un travail de fond sur la société elle-même.
Moi si : je veux pas que la société sache où je fais mes courses, où je pisse en douce dans la rue, avec qui je parle, ce que je pense, etc...

Comme tu as raison, courir le risque de la création d'une cellule de fichage de seth rotten pour savoir si il achète ses tomates mûres ou encore vertes, quelle horreur. J'ai une solution qui devrait te plaire, on relâche tous les psycho enfermés et on vire absolument toutes les caméras de surveillance. Là on a une solution viable je crois.

PS : pisser en douce dans la rue est repréhensible, je comprends que tu craignes les caméras, à moins que ce ne soit les zooms numériques de plus en plus performants qui t'effraient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Final Five, 43ans Posté(e)
Chameaulo VIP 11 194 messages
43ans‚ Final Five,
Posté(e)
Moi si : je veux pas que la société sache où je fais mes courses, où je pisse en douce dans la rue, avec qui je parle, ce que je pense, etc... Et j'ai déjà exprimé mon amour pour la police de notre pays sur d'autres topics.

Ok, tu confonds donc "liberté" avec "illégalité" ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Achille Talon
Invités, Posté(e)
Invité Achille Talon
Invité Achille Talon Invités 0 message
Posté(e)
Moi si : je veux pas que la société sache où je fais mes courses, où je pisse en douce dans la rue, avec qui je parle, ce que je pense, etc... Et j'ai déjà exprimé mon amour pour la police de notre pays sur d'autres topics.

Mais mon pauvre ami la police sait déjà tout ça, et plus encore. Bon sang les X-Files l'ont pourtant montré, il y a un tunnel, sûrement dans le Massif Central avec des kilomètres d'armoires métalliques qui contiennent des dossiers sur tout le monde, toi y compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×