Aller au contenu

Davoust

Banni
  • Compteur de contenus

    1 585
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    91 [ Donate ]

À propos de Davoust

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 29/07/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    La Chataigneraie (85)
  • Intérêts
    <br />Astrophysique, histoire militaire et générale, philosophie, anthropologie, paléonthologie, la scienc een générale quoi....

Visiteurs récents du profil

7 519 visualisations du profil
  1. salut, j'ai lu ta prose virulente antigauche. Je crois qu'il y a un grand écart entre une idéologie censée améliorer les problèmes de société et à la manière dont les hommes les utilisent pour manupuler les gens et obtenir le pouvoir. Sinon, l'image que tu dénonçais est également virulente. Donc d'accord que si on censure l'un on censure l'autre.

  2. Voilà la source (t'es content Béli ? S.P. et Vincent Fertey (lefigaro.fr), avec Jean-Marc Philibert et AFP
  3. Davoust

    OK CORRAL

    Comme femme: pourquoi pas l'Impériale créole ?
  4. :snif: :o Attention à tes propos l'ami... tu ne sais pas se qui se passe là-bas
  5. LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 10.12.07 | 17h35 ¿ Mis à jour le 10.12.07 | 18h33 A l'issue du premier entretien entre Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi, lundi 10 décembre, le chef de l'Etat français a abordé, devant la presse, deux des sujets les plus évoqués à l'occasion de la visite officielle du "guide" libyen à Paris : les droits de l'homme et les contrats franco-libyens.
  6. Davoust

    Travail le dimanche:

    Qu'est-ce qui te fait croire que je n'es jamais été dans cette situation ? Ne t'es tu pas posé la question que c'est PEUT ETRE pour cela que j'ai un tel discours: AUCUN évidemment, puisque tu ne me connais pas: tu ne connais pas ma vie tout comme je ne te connais pas... Donc évitons les "affaires" personnelles.
  7. Davoust

    OK CORRAL

    Et l'Allemagne c'est aussi les exeptionels Rammstein !!!
  8. Davoust

    Travail le dimanche:

    Et je dis seulement que j'ai la fierté de n'en avoir pas eu besoin, je ne dis pas que se qui en bénéficient sont des fainéant, j'ai dis que cela encourage à ne rien faire... il s'agirait de bien comprendre le sens des mots.
  9. Davoust

    Travail le dimanche:

    Ne cherche pas la petite bète Simplicius: ce n'est pas de cela que je parle: je parle de la CMU, de l'ANPE, des Assedics, du RMI et bien d'autres choses payés par nos impôts, qui encouragent à ne rien faire, voilà se que je voulais dire... J'ai la fierté de ne pas à avoir eu besoin de cela...
  10. Davoust

    Travail le dimanche:

    Tout le monde aura comprit que c'est pas comme cela que j'ai voulu l'exprimer... Et si j'affirme que j'ai la fierté de ne dépendre de personne. Je dirais plutot fourbe, ma chére, c'est les pires! Tu crois vraiment que pour être président cela suffit ?
  11. Davoust

    Travail le dimanche:

    Et c'est exact: je suis fier de dépendre de personne, de ne devoir rien à personne. Rien que pour cela je suis effectivement très fier.
  12. Davoust

    Travail le dimanche:

    J'ai déjà répondu sur cela...
  13. Davoust

    Travail le dimanche:

    Ma période provoc est terminée depuis 2-3 jours vu que mes problèmes perso sont finis. La je suis "moi", celui qui postait des fil sur l'astronomie... Donc ce fil n'a rien a voir avec de la provoc...
  14. Davoust

    Travail le dimanche:

    Je l'ai déjà dis, et pas besoin de gant pour cela: Je suis matérialiste et me fiche des problème des autres. Mais à mon tour de poser une question: Ou voyez-vous la division; riches et pauvres existent depuis l'aube de la civilisation; et cela n'est pas près de changer. Donc pourquoi faites vous de l'utopie ?
  15. Davoust

    Travail le dimanche:

    Et bien moi si, et des deux côtés, des profiteurs riches comme des profiteurs-glandeurs. @usagi: Peut-être parce que tu n'as pas fait le boulot qui te plaisait. Mais comme je disais, chacun voit midi à sa porte.
×