Le Pen le seul candidat de droite ?


clac41 Membre 2 432 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Le Pen le seul candidat à droite ?

Roger Hannin a vu clair il voit en Sarkozy un homme de gauche, lui le communiste de toujours va voter pour le ministre de l'intérieur.

extrait:

Je l'ai rencontré à plusieurs reprises. C'est un homme qui m'a levé, il m'a séduit, il est sincère»

Pour lui, «ce qui est révolutionnaire» ce n'est pas d'élire une femme, mais «c'est d'élire un président de la République, petit fils d'immigré hongrois».

De plus, si Nicolas Sarkozy «est de droite, quand je vois le discours de Périgueux c'est un discours de gauche», a assuré l'acteur. «Je crois que Nicolas Sarkozy fera le même chemin» que François Mitterrand de la droite vers la gauche «parce qu'il aime la France».

«J'ai aimé, j'aime toujours, je vénère François Mitterrand et quand je vois comment le PS s'est conduit avec François Mitterrand, qui l'a inventé, de manière aussi ignoble avec la notion de l'inventaire». «L'inventaire, c'est grave, c'est quand quelqu'un est en faillite, c'est ce qui reste en magasin quand quelqu'un s'apprête à mourir et c'était le cas de François».

Ségolène Royal «me fait peur parce qu'elle n'est pas 'outillée' pour ça, elle n'a pas les qualifications pour être présidente de la République. Quand on aime son pays, cela fait peur», a-t-il déclaré. «Elle a eu tort: l'homme qui aurait dû se présenter, c'est François Hollande ou (Laurent) Fabius».

Et de conclure: «Ce n'est pas moi qui ai changé, c'est la gauche, le PS».

461270-565426.jpg

source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

danaxia Membre 1 354 messages
Cool‚ 66ans
Posté(e)

Arguments trop facile, maintenant que tonton n'est plus les rats quittes le navire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLISKIN Membre 1 046 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

on ne doit pas prendre en compte les argements de genre de personnage ;)

je sais plus trops sur quoi... mais sur des débats à la télé je l'ai trouvé completement a coté de ses pombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
Tu n'auras d'autre batracien devant ma face‚ 101ans
Posté(e)

"Si Marx était vivant, il appelerait à voter le Pen"

Alain Soral, ex Marxiste, rallié à Le Pen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro2004 Membre 3 000 messages
Papi du ForumFr‚ 109ans
Posté(e)

Le Pen était comme certains personnages le sont aujourd'hui ici sur le site ... direct, sans complexe, ne pensant qu'à sa personne et ses racines de souche profondément française oubliant dans ses discours trop de personnes qui ne sont pas blanc de chez blanc ...

Avec le temps, Le Pen s'est assagit ... il a un discours qui, moi personnellement, tend vers une certaine vérité, celle de voir clair certains problèmes qui risquent de coûter cher à l'avenir d'un pays tel que la France.

Je suis d'origine arabe, de croyance islamique et fier de l'être ... mais, je me rends compte que, parce que de plus en plus de gens issus d'origine étrangère et devenus français par naissance ou par décision personnelle ont réussi dans la vie et prouvent que nous aussi nous sommes capables de nous aligner dans la vie de tous les jours et répondant aux normes des plus évidentes d'un Etat démocratique ... non seulement d'un point de vue professionnel mais aussi d'un point de vue social et familial ... trop de personnes malintentionnées et sans scrupule ont profité de cela et rendent aveugles les gens de gauche ... Ces gens nous ressemblent extérieurement mais sont loin de nous ressembler intérieurement.

MAIS NOUS NE VOULONS PAS D'UN PAYS OCCIDENTAL dirigé par des religieux, NOUS NE VOULONS PAS D'UN PAYS OCCIDENTAL qui aurait une image de nous comme étant celle d'un stéréotype de violent, islamiste, extrémiste ou arriéré ...

NOUS NE VOULONS PAS D'UN PAYS OCCIDENTAL ouvert à tout genre d'immigration (car de toute manière ce sera notre portefeuille qui payera pour ces gens qui viennent de loin).

NOUS VOULONS UN PAYS OCCIDENTAL qui nous accepte comme tout autre français de souche ... nous en avons apporté la ou les preuve(s) de façon naturelle, à savoir sans vouloir le prouver (une preuve devenue telle grâce à notre insu).

NOUS NE VOULONS PAS NON PLUS D'UN PAYS OCCIDENTAL aveugle au point de croire en la politique de Bush ou Blaire qui n'a fait que diviser le monde et réveiller son racisme mesuré (donc, non critiquable ou non attaquable en justice, mais réel dans chacun de nous, nous obligeant à "choisir notre camp" ou "choisir notre façon d'interpréter les opinions des gens").

Certains, à la lecture facile et à la gâchette clavier facile me diront ... retourne alors dans ton pays ... et je leur dirai : C'est ici mon pays que tu le veuilles ou non et tu devras alors vivre aussi avec moi et avec mes idées, et ne sors pas ton fouet ou ton côté loup caché pour me rappeler la loi de TON pays, car mon fouet et mon côté loup caché à moi est aussi la loi de TON pays et il (le mien) sera assez fort pour te replacer dans le chemin de la vérité, celui de m'accepter tel que je suis ... telle que la France ou la Belgique m'a appris à vivre et m'a rendu autant belge ou français qu'un français de souche dont la seule différence qui nous sépare est l'arbre généalogique que tu ressorts avec fierté ... mais le mien, je l'ai autant mérité que toi, car je l'ai moi-même construit et rendu solide, impossible pour toi de me le déraciner.

Personnellement, il est donc décevant de voir qu'un Le Pen possède au minimum 2 fois plus de vérité que tous les autres candidats au post de Président de la république.

Personnellement, je vous dirais, français de souche, apprenez à vos candidats que vous ne voulez plus d'un gouvernement qui vous ment et apprenez à vivre avec ceux qui ont vu leurs parents mourir en France et en Belgique ... eux qui ont aussi contribué à l'évolution de la vie et de l'économie en France, cette génération qui a vu ses parents se déraciner ... ces parents qui ont pleuré leurs parents disparus à plus de 2500Km de chez eux, un télégramme venu d'ailleurs qui leur apprenaient la triste nouvelle, qui ne les voyaient, encore vivants, qu'à l'occasion de vacances bien méritées ...

Ces parents qui se sont battu pour nous afin de nous donner une chance de réussir dans cette société. De simples ouvriers, ils nous ont rendus des Hommes respectables et à respecter dans cette société qui nous voit encore telle une ombre de danger pour l'avenir de ses enfants ou de ses valeurs ...

Et beaucoup encore ne voient en nous que le mal quand on tente de défendre une justice qui considère que des membres des forces de l'ordre ont failli à leurs devoirs lorsqu'ils ont mené de jeunes (peut-être délinquants) vers une mort à plus de 3000 Volts.

Nous avons aussi le coeur gros lorsqu'on voit que des gens meurent à cause d'une interprétation de la religion, à cause de ces décideurs du monde, à cause de cette différence ethnique, à cause de cette injustice qui règne dans ce monde et qui, aujourd'hui, nous divise de plus en plus.

Personnellement encore, si j'avais été français, j'aurais voté pour Bayrou.

Personnellement encore, si j'avais été français, j'aurais peut-être voté pour Le Pen ...

Voila donc les seuls personnages politiques que j'aimerais voir au second tour ... les seuls qui pour moi pourront, pour l'avenir d'un pays aussi beau que la France, secouer le monde politique français pour qu'à l'avenir il soit plus proche du citoyen frnçais (dans toutes ses couleurs - Noah ou Blanc - Zidane ou Bartes - Racine ou Bouba - Pagny ou Amel Bent ... une fierté issue et née d'une très BELLE FRANCE ... pour un Zorro2004 neutre à vos yeux, français, mais qui pendant une certaine période a aussi travaillé pour la SACD (c'est qui ? c'est quoi ? je suis sûr que vous le savez)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolyjamer Membre 196 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)

purée les mecs reveillez vous : c'est Roger Hanin???? ohé, c'est un acteur dans une série pour TF1... vous voyez le genre??? TF1 nous vent sarko tout le temps!!! SARKO est de droite et il est pas tres loin de Le Pen, ce dernier ayant bien signalé que Sarko essaie de lui piquer ses électeurs et c'est pas pour rien qu'il dit ça....;) Alors arreter de vous prendre le choux. Sarko veut une politique en se faisant passer pour une politique de gauche, malin et ca marche apparement...;)

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaxia Membre 1 354 messages
Cool‚ 66ans
Posté(e)

Je ne regarde pas les débats à la télé ça me gonflee, c'esr pour entendre toujours les même salades. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-1902 Membre 5 847 messages
Forumeur alchimiste‚ 56ans
Posté(e)

Danaxia, j'aime bien ta signature...et les télécaster.

mais y a plus récent, ça fait plus de dix ans que Alan Lancaster a quitté status quo, perso je préfère rhino.

http://www.statusquo.com/brighton06.htm

Pour ce qui est de la droite et de la gauche, il faut savoir que bon nombre de candidats se sont retrouvés d'un côté ou de l'autre par affinité avec d'autres politiques ou surtout à défaut davoir la place voulue sur l'échiquier politique de leur coin de pays.

En général de nombreux sénateurs et conseillers de gauche, socialos, n'étaient pas de cette tendance au départ, soit ils étaient sans étiquette ou udf, voire rpr.

Mais il y avait de la place disponible de l'autre côté pour une carrière politique. Ce qui fait que je connais quelques hommes politiques de gauches, en bretagne, dont les conviction de base était plutôt modérées et de droite à l'origine. Je puis même affirmer que sur de nombreux sujets, il se sentent parfois à l'étroit et se cantonnent à défendre plutôt leur position que leur opinion.

Mais il ne faut pas oublier que tous font d'abord et avant tout une carrière.

Même R hanin était socialo par son bof, mais en dehors de ça....communiste ? ouais..mon oeil ! un peu comme Doumeng quoi (http://www.russie.net/article.php3?id_article=1822) qui était surtout communiste par nécéssité économique, en tant que seul revendeur de marques de matériel agricole russe en France par ssa société Interagra (AVTO, URSUS, Heywang...)

"""""""""""""""

LA DEUXIEME MORT DE L'EMPIRE DOUMENG

LA DEUXIEME MORT DE L'EMPIRE DOUMENG

L'Expansion

La mise en liquidation d'Interagra sonne le glas d'une aventure pas comme les autres

Le 11 mai dernier, dans le prétoire du tribunal de commerce de Paris, les héritiers de Jean-Baptiste Doumeng, mort en 1987, ont dû accepter la mise en liquidation de plusieurs sociétés de l'ex-milliardaire rouge. Gérard Bourgoin, le roi de la volaille, souhaitait reprendre l'empire Interagra pour 1 million de francs, avec l'appui d'Althus Finances et de l'Institut de développement des industries agro-alimentaires. Mais la solution qu'il proposait n'a pas été retenue par les juges. Quels que puissent être toutefois les nouveaux rebondissements en cas d'appel, une page de l'aventure Interagra est définitivement tournée. Une surprise? Pas vraiment. Parvenu aux commandes quel-que temps après le décès de son père, le fils, Michel, n'a pas donné un nouveau souffle à l'entreprise de négoce déstabilisée par la perte de ses entrées dans les coulisses du Kremlin. Ne disposant plus de la légitimité de Jean-Baptiste aux yeux des milieux bruxellois, il n'a pas réussi non plus à compenser la perte des grands contrats de matières premières alimentaires qui firent la fortune d'Interagra dans les années 70.

Interagra a bien tenté de changer de cap, mais sans succès. En 1991, sa filiale spécialisée dans le commerce des viandes (CED-Viandes) fut l'une des victimes du non-paiement par l'Irak d'une facture astronomique de 700 millions de francs. Quant aux diversifications à l'Est (participations dans des cinémas de Moscou), elles n'ont pas été à la hauteur des enjeux, loin s'en faut. De même pour les inves- tissements dans les hydrocarbures réalisés avec Total au travers de la Compagnie européenne de pétrole : celle-ci avait acquis des droits de recherche en Asie et au large de Cuba qui se sont dévalorisés au fil de la chute du prix de l'or noir.

Lourd passif. Résultat : le Groupe Doumeng accumule les pertes. Le passif atteindrait 500 millions de francs, dont 350 millions de créances à l'égard des banques. La seule société de négoce perdrait 5 millions de francs par mois.

Ce qui m'intéresse avant tout, explique Gérard Bourgoin, c'est le nom. Il reste l'un des plus connus dans le monde du négoce international. Un nom qui, désormais, apparaît dissocié de celui de la turbulente famille Doumeng.

YANNICK LE BOUDONNEC

vide.gif

""""""""""""""""

vide.gif

vide.gifvide.gifvide.gifvide.gif

Vous avez vu comme Bayrou est en train de pagayer à donf. il fait un excellent parcours ! Il bouffe des voix sur la droite de ségolène, tandis que buffet est en train de pomper à fond sur la gauche de ségo, et je trouve qu'elle fait également une excellente campagne (buffet).

Il y a fort à parier que ce sont les deux seuls qui vont progresser le plus pour cette élection. Ils ont pris le parti de la modération dans le langage, dans les échanges.

Je donne un bon point à m g buffet pour les débats qu'elle a eu et les échanges calmes, posés et respectueux qu'elle a eu, même avec des gens dont les idées sont diamétralement opposées au sienne. C'est son atout dans la campagne, elle se démarque positivement des grandes gueules de laguiller, beusancenot et du vieux porc qu'est bové.

Les voix sont en train de s'émailler au le centre droit et la gauche, j'en veux pour preuve la prise de position très nette de certains udf (santini...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant