Aller au contenu

Code erreur WS-116332-6 accès service PS5 suspendu


PGD

Messages recommandés

Nouveau, 45ans Posté(e)
PGD Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous

Je rencontre actuellement un problème avec ma PS5 que j'ai commandé la semaine dernière sur le site PlayStation de Sony. Je l'ai reçu aujourd'hui. En allumant la PS5 j'ai fait la mise à jour du système. Ai mis un jeu que j'ai acheté (Hogwarts ! Très sympa) en format disque. Je tente de vouloir me connecter au PLAYSTATION network mais impossible d'y entrer mes identifiants PSN pour me connecter. Voici le message qui s'affiche: L'accès aux services de cette PS5 a été définitivement ou temporairement suspendu.

Je ne comprends pas, la console est neuve. Je peux me connecter à mon psn sur PS4 et sur mon pc également. Il semblerait que ce soit la console le problème. 

J'ai contacté le support playstation et ils me disent ne pas savoir quoi faire et contacter le playstation direct qui ne sait pas quoi me répondre à part me demander des preuves d'achat que j'ai fourni. Pour rappel j'ai commandé la console sur le site PlayStation. Je suis perdu et ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? 

En vous remerciant par avance ! 

 

 

20230224_172815.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 132ans Posté(e)
soisig Membre 30 391 messages
132ans‚
Posté(e)
il y a une heure, PGD a dit :

Bonjour à tous

Je rencontre actuellement un problème avec ma PS5 que j'ai commandé la semaine dernière sur le site PlayStation de Sony. Je l'ai reçu aujourd'hui. En allumant la PS5 j'ai fait la mise à jour du système. Ai mis un jeu que j'ai acheté (Hogwarts ! Très sympa) en format disque. Je tente de vouloir me connecter au PLAYSTATION network mais impossible d'y entrer mes identifiants PSN pour me connecter. Voici le message qui s'affiche: L'accès aux services de cette PS5 a été définitivement ou temporairement suspendu.

Je ne comprends pas, la console est neuve. Je peux me connecter à mon psn sur PS4 et sur mon pc également. Il semblerait que ce soit la console le problème. 

J'ai contacté le support playstation et ils me disent ne pas savoir quoi faire et contacter le playstation direct qui ne sait pas quoi me répondre à part me demander des preuves d'achat que j'ai fourni. Pour rappel j'ai commandé la console sur le site PlayStation. Je suis perdu et ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? 

En vous remerciant par avance ! 

 

 

20230224_172815.jpg

si tu as commandé la console sur le cite playstation, tu as forcément une preuve de cet achat à fournir. Donc où est ton problème ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 154ans Posté(e)
Black Dog Membre 5 070 messages
Maitre des forums‚ 154ans‚
Posté(e)

Bonsoir,

après la mise à jour de la console tu arrives à aller sur le net avec ?  Sur Youtube par exemple ou via une quelconque appli connectée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×