Aller au contenu

Roanne: un père de famille tabasse un garçon soupçonné d'avoir agressé sexuellement sa fille


Plouj

Messages recommandés

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 113 175 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Un garçon âgé de 16 ans s'est introduit par effraction dans le logement d'une famille dans la nuit de jeudi à vendredi. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une fille âgée de 6 ans. Le père de cette dernière l'a retrouvé et violemment frappé vendredi. Il est visé par une enquête.

L'histoire commence dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le quartier Mayollet, situé dans le sud de la ville. À 3 heures du matin, un jeune de 16 ans pénètre un pavillon du quartier, par la porte fenêtre du rez-de-chaussée qui n’est pas verrouillée de l’extérieur.

 

Attouchements sur une enfant de 6 ans

Il monte au 1er étage, où se trouvent la chambre des parents et celle de leur petite fille âgée de 6 ans. Selon les premiers éléments relatés à BFMTV, le garçon entrée dans la chambre de la petite et s'adonne à des attouchements de nature sexuelle.

À ce moment-là, la mère est seule dans le logement avec ses enfants car son mari travaille de nuit. Cette dernière, qui ne dort pas au moment des faits, entend du bruit et remarque une forte odeur de transpiration.

En entrant dans la chambre de sa fille, elle découvre le jeune homme et hurle, avant qu'il ne prenne la fuite.

/

/

Le père décide alors, avec trois amis et voisins, d’effectuer une surveillance dans le quartier. Dès le vendredi soir, ils remarquent un jeune homme dans le quartier, à proximité du pavillon des parents. L'individu est alors interpellé et maîtrisé par les quatres personnes, puis pris en photo et reconnu par l'épouse qui l'avait aperçu le soir des faits.

/

/

Le père, rejoint par ses amis et un voisin, le passe alors à tabac à coups de pieds, de barre de fer et de câble électrique.

/

/

L'adolescent a été placé en garde à vue, puis déféré, mis en examen et placé en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet. Il s'agit d'un mineur isolé, arrivé en France le mois dernier.

Pour ces faits, le père encourt jusqu'à cinq ans de prison.

 

https://www.bfmtv.com/police-justice/roanne-un-pere-de-famille-tabasse-un-garcon-ayant-agresse-sexuellement-sa-fille-de-6-ans_AN-202210240703.html

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 12 588 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)

Doublon ..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 113 175 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)

@January doublon .. merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×