Aller au contenu

Vélizy-Villacoublay : l’altercation avec les livreurs au drive du McDo se termine au couteau


Plouj

Messages recommandés

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 113 187 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Deux livreurs à scooter ont été interpellés pour tentative d’homicide après avoir porté plusieurs coups de couteau à un homme, à la suite d’un différend pour une histoire de phares. La victime s’en sort avec de graves blessures.

L’issue aurait pu être dramatique. Deux individus âgés de 18 et 19 ans ont été placés en garde à vue dans la nuit de jeudi à ce vendredi pour tentative d’homicide. Ils sont accusés d’avoir porté plusieurs coups de couteau à un homme de 26 ans, au drive d’un McDonald’s à Vélizy-Villacoublay (Yvelines). Une rixe violente qui aurait démarré par une simple remarque que les auteurs n’auraient pas appréciée.

Ce jeudi soir vers 23h20, une voiture s’arrête au niveau de la borne de commande du fast-food. À son bord, trois femmes et le petit ami de l’une d’elles, sur le siège passager. La conductrice se plaint du scooter qui s’arrête derrière elle. « Alors qu’ils sont dans la file, la lumière des phares l’éblouit, indique une source proche du dossier. Le conducteur du deux-roues et son passager ne supportent pas la remarque et ça monte dans les tours. »

Les deux hommes sont des livreurs venus récupérer une commande. Ils s’approchent du seul homme de la voiture, au niveau de la fenêtre du siège passager, et lui assènent des coups de poing. La victime sort, et la rixe dégénère. L’un des livreurs lui porte alors des coups de couteau au niveau des fesses, du bras et du thorax. Puis les deux prennent la fuite.

Les deux livreurs interpellés quelques minutes plus tard

Entre-temps, les passagères de la voiture appellent la police et leurs proches. Les agresseurs, eux, font demi-tour. Ils reviennent sur les lieux pour récupérer un téléphone qu’ils ont fait tomber. Mais les membres de la famille de la victime sont arrivés, et les prennent à partie à leur tour. Les livreurs parviennent toutefois à s’enfuir, avec quelques dents cassées.

Ils sont finalement interpellés par les forces de l’ordre quelques minutes plus tard, sur le parking de la zone commerciale voisine. Toujours en garde à vue ce vendredi matin, ils devraient être entendus dans la journée. Le parquet de Versailles a ouvert une enquête, et retenu le chef de tentative d’homicide à leur encontre.

https://www.leparisien.fr/yvelines-78/velizy-villacoublay-laltercation-avec-les-livreurs-au-drive-du-mcdo-se-termine-au-couteau-16-09-2022-Y2OZVEO4MZFALDITEUFDTJMPBI.php

 

Positivons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 65ans Posté(e)
K-sos Membre 4 071 messages
Maitre des forums‚ 65ans‚
Posté(e)

Charmant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 113 187 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 4 minutes, K-sos a dit :

Charmant !

Hier après-midi, nous circulions en ville, avec Ma Dame et en croisant doucement un vélo, le type a donné un grand coup sur le toit de la voiture... et il s'est barré !

Nous nous demandons encore pourquoi ?

Il a voulu se faire plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×