Aller au contenu

"PMA : les célibataires majoritaires dans les nouvelles demandes


Virtuose_en_carnage

Messages recommandés

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, ouest35 a dit :

Pas  d'humour tous ces minots ...:eva:

A vrai dire je m'en fout royalement de ce qu'elles font dans la "légalité ! Mais c'est sûr que le mignon bébé va se transformer en un monstre dévorant ... et ce toute sa vie d'adulte ... une mère est mère a vie et le moindre bobo ou ennui de nos enfants  se transforme en nuits blanches et en jeu de construction angoissant et terrifiant .... Et les salopiots quand ça va bien vous croyez qu'ils se manifestent ? Et le petit vélo repart en côte ...:D... un circuit infernal sans fin !

Mère tu es ... mère tu restera ... Pour avoir goûter mère avec le père et plus de temps mère sans le père (j'ai pas l'adresse d'outre-tombe) bin seule c'est encore pire pour l'éponge qu'est une mère !!!

Donc oui mesdames bon courage les lesbiennes au moins sont deux !!! Comme vous le suggérer CHANOU je ne crois pas mériter les aigreurs de cet avatar et de Mame SOISIG ....:D

:fleur:

jusqu'au moment où les parents enterrent leur fille cadette. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 88ans Posté(e)
ouest35 Membre 28 251 messages
Maitre des forums‚ 88ans‚
Posté(e)
il y a 49 minutes, jacky29 a dit :

jusqu'au moment où les parents enterrent leur fille cadette. 

C'est la crainte de toutes mères .... Survivre a ses enfants ! Et effectivement c'est le pire qui puissent arriver a une mère !

Mais jacky si vous me lisez dans le texte vous devez bien vous rendre compte que je tremble chaque jour, chaque minute et chaque seconde !

Hélas chez vous n'est pas l'exception .... ma belle mère ayant eu 8 enfants en a vu partir 3 avant elle (décédée à 92 ans) 18 mois, 51 ans, 54 ans ..... Ma mère un bébé, ... aujourdhui dans toutes ces saloperies de guerre des mères perdent tous leurs enfants et leur survivent !

Jacky on ne peut pas tout ramener a soi ... Vous avez refusez la maternité pour éviter de perdre des enfants ... c'est votre choix mais oui être mère c'est avoir la peur au ventre toute sa vie ! Et ça chanou le comprend fort bien ... perso j'ai vécu des évènements a travers mes enfants qui ont fait que mes nuits et mes jours étaient vivre avec des laves brulantes dans le coeur ... tant la peur de la perte était réelle ! Quand tout va bien on craint encore on tend le dos !!! Mais pour les joies qu'ils m'ont données et me donnent je dis merci, merci la vie !

Toute proche que vous ayez pu être avec votre maman c'est elle qui a morflé pour cette enfant partie dans la force de l'âge, sortie de son ventre et de son coeur ... Vous vous avez perdu une soeur et c'est aussi terrible mais pour une mère c'est une partie d'elle qui meure avec son enfant ....

il y a 57 minutes, jacky29 a dit :

ouest, tu fais et pense ce que tu veux, je n'y vois nul ombrage! pour ma part, et vu les résultats peu splendides de tout ce processus et des frais induits que génèrent les PMA, je ne vois pas de question, dans ma conviction, au niveau de la morale... il y a suffisamment d'enfants à adopter et qui sont en attente d'une famille aimante... c'est là où il serait bon de revoir la procédure. 

Ce ne sont pas les femmes demandeuses qui en sont cause de cette mauvaise gestion ... Entièrement d'accord pour les adoptions ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×