Aller au contenu

chauffard ? suite


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

 

Frank ne semble pas comprendre ce qu'il se passe ? après trente minutes de route , sa voiture est intercepté par un barrage policiers . dans sa voiture , sa petite famille s'est endormie du sommeil des justes .

il est emmené vers un groupe de policiers avec un commissaire de police et l'interrogatoire commence .

- vous vous nommé Frank  Colossimo , vous êtes sicilien née à Palerme en Sicile .vous êtes soupçonné d'être un parrain de la Mafia et en relation avec des groupes de trafiquants Mexicains ? vous voyagez avec votre famille comme couverture , la grosse berline qui vous à doublé était occupée par des tueurs d'une famille Mafieuse concurrente dont vous avez refusé la collaboration ? qu'avez vous à répondre de logique car nous savons tout sur vous !

Frank , ne réagit pas puis , il s'explique .

- je suis ingénieur dans le spatial , je ne comprend rien à vos allégations . je suis en vacance et vos histoires sont infondées .pouvez vous prouver vos accusations ?

le commissaire de Police hausse les épaules .

- bien sur , nous ne pouvons vous arrêter sur le champs , mais nous vous traquerons ou vous irez  ,jusqu'à ce que nous puissions prouver devant un juge ce que vous êtes vraiment .

- vous ne saurez jamais qui je suis ,nous ne sommes sur la même fréquence des réalités .

Frank est libéré , il regagne sa voiture ou sa petite famille dorent encore .

il reprend la route , mais pas l'autoroute ? une petite route de campagne déserte qui pénètre dans un bois ?

après dix  minutes de route au ralenti , sa voiture débouche dans une sorte de clairière .

la nuit est tombée . il stop et sort de celle ci . il retire de sa poche un petit boîtier étrange et transmet un message avec des signes inconnus puis , une lueur et un disque énorme très lumineux apparait dans un silence total .

l'engin descend doucement et stationne à dix mètres du sol . une sorte de rayon lumineux très intense sort de l'engin et descend vers le sol ?

Frank ce place au centre du rayon qui éclaire le sol dans un cercle parfait .sans un bruits et en douceur , il est aspiré vers l'engin dont une sorte de trappe c'est ouverte sous sont ventre .le rayon de lumière s'éteint et dans un silence totale l'engin décolle à une vitesse prodigieuse .

dans la voiture , il ni à plus personne , la famille de Frank était virtuelle , une sorte d'illusion ...?

 

bonne journée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 64ans Posté(e)
Good Venins Membre 1 351 messages
Forumeur vétéran‚ 64ans‚
Posté(e)
Le 04/06/2022 à 14:17, le merle a dit :

, il est aspiré vers l'engin

Bonjour,

Ils sont déjà parmi nous ?

ça fout les chocottes...:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×