Aller au contenu

Que pensez-vous des relations de couple de nos jours ?

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Invité Gremlyne
Invités, Posté(e)
Invité Gremlyne
Invité Gremlyne Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Danoketian a dit :

Il préfère les actes aux rêves. :)

Ben les actes c'est bien mais pas avec n'importe qui :laugh:

Modifié par Gremlyne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Le couple, le couple, bien j'appartiens au couple traditionnel, une femme et un homme, c'est pas mal, mais faut trouver avec qui on va passer sa vie, et ça c'est galère, mais vraiment trirème, c'est la galère de guerre à trois rangées de rameurs. J'ai voulu construire ça jeune, je me suis planté pendant presque toute ma vie, j'ai du faire au moins deux cent essayages, peut être un peu plus.   A la fin c'était loto, on prend un tiquet on gratte, enfin un truc comme ça, je plaisais j'essayais , bon ben, pas pire que le reste. A la fin je me suis dis tout ce que je veux pas j'élimine, tout le monde m'a dit tu ne trouvera pas tu met la barre trop haut, alors je l'ai mise un peu plus haut. Partant de l'adage mieux vaut vivre seul que mal accompagné. J'ai exhibé tout mes aspects, les plus repoussant, j'en ai quelque uns par bonheur.  J'ai écumé de partout, même le net, j'ai  trouvé des tas de femmes, même des cinglées, ça manque pas. Et un jour une m'a remarqué, m'a fait un coucou lointain, je l'ai envoyé promener sèchement, 6 mois plus tard elle est intervenu avec brio dans une discussion, ma curiosité m'a fait découvrir, celle qui n'avait rien a voir avec les autres, elle avait ce que je demandai, même le physique. Cela fait 17 ans que nous vivons ensemble le grand amour que chaque jours est un délice, un partage, bref ça vous regarde pas , mais c'est génial. Après la réussite c'est la volonté de faire durer, c'est la raison au service de l'amour et l'amour au service de la raison. Ne jamais croire que tout est arrivé, mais que ce doit être le premier jour chaque jour, la surprendre très agréablement, la conquerir en permanence, avoir un couple vivant, tout ce décide à deux et en commun accord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Jean-Luc89 Membre 301 messages
Forumeur survitaminé‚ 37ans‚
Posté(e)

Salut,
Honnêtement, je pense que la majorité des couples de nos jours, pas tous, ne communiquent pas suffisamment. Dû à cela, il y a pas mal de divorces et de séparations. En plus de cela, il y a l’incompréhension, ce qui finit par tuer la relation à petit feu. Je pense que les couples doivent toujours trouver un moment pour eux et surtout ne pas avoir peur de tout se dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
jimetpam Membre 8 868 messages
Maitre des forums‚ 55ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jean-Luc89 a dit :

Salut,
Honnêtement, je pense que la majorité des couples de nos jours, pas tous, ne communiquent pas suffisamment. Dû à cela, il y a pas mal de divorces et de séparations. En plus de cela, il y a l’incompréhension, ce qui finit par tuer la relation à petit feu. Je pense que les couples doivent toujours trouver un moment pour eux et surtout ne pas avoir peur de tout se dire.

UN couple peut bcp communiquer entre eux et ne jamais être d'accord. Penses-tu que ça va suffire ? 

La vérité c'est qu'il ne suffit pas de s'aimer et communiquer pour une relation sereine et durable.

Je pense que si il y a bcp de divorces et de séparations c'est car "on ne s'entend pas bien". ET se le dire (communiquer) ne suffira pas. L'amour alors ne pourra repousser qu'une échéance.

Modifié par jimetpam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Leeberte
Invités, Posté(e)
Invité Leeberte
Invité Leeberte Invités 0 message
Posté(e)

Le couple ? le couple hétérosexuel est un acte sexiste et misogyne à en croire les femmes, donc le célibat s'impose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×