Aller au contenu

Lutte contre la pollution automobile : dix millions de voitures seront-elles interdites de circuler d'ici 2025, comme l'affirme Ian Brossat ?


DroitDeRéponse

Messages recommandés

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 91 258 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 14 heures, .iO a dit :

Logique /20 ?

La logique consistant à créer des ZFEs parce que l’on considère que les émissions de particules sont un problème sanitaire n’est pas illogique ça repose même sur un fondement scientifique.

Par contre c’est antisocial, stupide puisque ça oblige le gars qui habite à 10m de la frontière de la ZFE à devoir benner sa caisse pour aller bosser en dehors de ladite ZFE , ce qui est antiecologique, et malhonnête quand on prône des mesures d’accompagnement comme plusieurs forumeurs sur ce fil , alors que ces accompagnements sont au mieux futurs , là où le merdier pour le travailleur est immédiat , au pire mensongers ( comme celui des transports en commun qui ne pourra jamais remplacer toutes les bagnoles ) . Bref il eut été à mon avis plus sage de ne plus autoriser à la vente les modèles euro X , progressivement, et laisser mourir de leur belle mort les voitures en circulation. Parallèlement les pignoufs prônant le tout électrique ayant pour devoir de mettre en place lesdites infrastructures pour en permettre le développement. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×