Aller au contenu

Médias : auditionné au Sénat, Vincent Bolloré esquive les questions qui fâchent.


romero94

Messages recommandés

Membre, 74ans Posté(e)
romero94 Membre 1 072 messages
Mentor‚ 74ans‚
Posté(e)

Auditionné par des sénateurs inquiets de son influence grandissante dans les médias, l’homme d’affaires breton Vincent Bolloré n’a cessé, ce mercredi, de minimiser l’étendue du « nain » Vivendi face aux géants « étrangers », tout en esquivant les questions sur son rôle politique.

Suite et source de l'article :

https://www.letelegramme.fr/france/medias-auditionne-au-senat-vincent-bollore-esquive-les-questions-qui-fachent-19-01-2022-12907560.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche, 57ans Posté(e)
lepequenot Membre 3 914 messages
57ans‚ Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche,
Posté(e)

Les sénateurs n'aiment pas CNews et les penchants catho de Bolloré, donc ils le taquinent. Par contre personne n'embête BFM ou France2 et le camarade Delahousse, gauchiste patenté payé par nos impôts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 447 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)

"Vincent Bolloré m'a dit qu'il ne voulait pas voir Eric Zemmour arriver au pouvoir"

L'intervieweur de 85 ans, Jean-Pierre Elkabbach, était l'invité ce mercredi de la matinale de France Inter.
 

Il dément une proximité entre Vincent Bolloré et l'extrême-droite. Ce matin, sur France Inter, Léa Salamé et Nicolas Demorand ont reçu dans leur studio le monument de l'interview politique, Jean-Pierre Elkabbach, à l'occasion de la publication de son ouvrage "Les rives de la mémoire", aux éditions Bouquins. Avec la promotion de son livre, l'ex-patron de France Télévisions fait son retour dans les médias, lui qui avait annoncé suspendre toute activité dans les médias fin août dernier, afin de se concentrer sur l'écriture de son livre.

"Vincent Bolloré est un chef d'entreprise extraordinaire"

Au cours de l'interview, Jean-Pierre Elkabbach est revenu sur son expérience sur CNews, chaîne d'information détenue par Vincent Bolloré, dans laquelle il a réalisé durant plusieurs années des entretiens politiques. L'ancien directeur d'Europe 1 a assuré que sur le canal 16, il "avait une liberté totale" et "assistait à des débats qui marquent la liberté d'opinion".

"J'avais discuté avec Vincent Bolloré, qui est un conquérant et un chef d'entreprise plutôt extraordinaire. Il m'avait dit : 'Je ne veux pas voir l'extrême-droite arriver au pouvoir, même pour des questions économiques. Ni Zemmour, ni Marine Le Pen'", a raconté l'ex-présentateur de Public Sénat. "Ça ne vous étonnait pas de voir la ligne éditoriale de CNews à l'aune de ce qu'il dit ?", a rebondi Léa Salamé. "Non, pas tellement. Je crois que la politique, il la voit de loin. Je crois qu'un jour peut-être, il faudra qu'il se réconcilie avec le président Macron. Mais ça, c'est son problème", a répondu Jean-Pierre Elkabbach.

https://www.ozap.com/actu/jean-pierre-elkabbach-vincent-bollore-m-a-dit-qu-il-ne-voulait-pas-voir-eric-zemmour-arriver-au-pouvoir/623036

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×