Aller au contenu

Ligue 1. Le RC Lens se balade contre Troyes, et retrouve provisoirement la deuxième place


Petit ours

Messages recommandés

Membre, Raphaël 🇦🇲🇵🇸, 21ans Posté(e)
Petit ours Membre 5 438 messages
Maitre des forums‚ 21ans‚ Raphaël 🇦🇲🇵🇸,
Posté(e)

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/direct-lens-troyes-suivez-la-rencontre-de-ligue-1-en-direct-live-7f1d88ca-3d85-11ec-b459-d871606fc8ec

Le RC Lens, 4e avant la rencontre, a facilement disposé de Troyes, ce vendredi à Bollaert-Delelis. Au terme d’une partie animée, qui a vu les Nordistes se montrer particulièrement à leur aise dans les zones offensives, Lens remonte sur la deuxième marche du podium. Revivez la rencontre en direct.

 

Lens affrontait Troyes, en ouverture de la 13e journée de championnat, avec l’espoir de retrouver temporairement le podium avant le reste des rencontres du week-end. Mission accomplie pour la troupe de Franck Haise : en plus du résultat, le club artésien s’est offert une formidable prestation offensive.

Kalimuendo ouvre le score

Rentrés tranquillement dans leur rencontre, les Sang et Or marquaient dès leur premier tir, à la 14e minute, par l’intermédiaire de Kalimuendo. Le festival continuait un quart d’heure plus tard, lorsque Jonathan Clauss délivrait une nouvelle passe décisive à Wesley Saïd, auteur d’une jolie reprise.

LIRE AUSSI. Ligue 1. Que sait-on des offres de reprise de l’AS Saint-Etienne avant la date butoir de lundi ?

Le même Clauss embellissait sa copie avec un but quelques minutes plus tard, après une tentative mal repoussée par Gallon. Sonnés à la mi-temps, les joueurs de l’ESTAC étaient définitivement punis à l’heure de jeu, après le 4e but de la saison de la recrue polonaise Przemyslaw Frankowski. Dans la gestion sur la fin de rencontre, mais toutefois proches du cinquième but, les Lensois valident ainsi leur septième succès de la saison, et griment provisoirement sur le podium.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×