Aller au contenu

Angleterre : la maison de Winnie l'Ourson disponible le temps d'un week-end sur Airbnb.

Noter ce sujet


Messages recommandés

Animateur Posté(e)
goods Animateur 32 457 messages
.‚
Posté(e)

Angleterre : la maison de Winnie l'Ourson disponible le temps d'un week-end sur Airbnb.

 

À la recherche d'un week-end insolite ? Direction la maison de Winnie l'Ourson, disponible à la location les 24 et 25 septembre prochains sur la la plateforme Airbnb au coeur d'une forêt anglaise, pour quelques heureux élus.

C'est un adorable ourson au "ventre qui gargouille" qui a marqué des générations entières : Winnie l'Ourson fête cette année ses 95 ans. Pour l'occasion, la plateforme de réservation Airbnb propose aux fans de Disney de dormir dans sa maison en Angleterre, rebaptisée pour l'occasion "Bearbnb", et décorée par l'illustrateur officiel de Winnie l'Ourson pour Disney, Kim Raymond. Lui-même s'est inspiré des décorations originales d’E.H. Shepard, l’illustrateur historique de Winnie l’Ourson.

Résultat : dehors, une devanture ornée de branches enroulées et une inscription "Mr Sanders", tandis qu'à l'intérieur, les voyageurs trouveront des placards remplis de pots de miel et apprécieront un adorable papier peint réalisé sur-mesure.

Parfaitement aménagée, la maisonnette dispose notamment d’un lit double au rez-de-chaussée et d’une mezzanine avec deux lits simples - elle peut donc accueillir une famille de quatre personnes.

Suite de l'article.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×