Aller au contenu

En voiture !

Noter ce sujet


Messages recommandés

Modérateur 104ans Posté(e)
January Modérateur 53 510 messages
©‚ 104ans
Posté(e)

En voiture en couple, le volant reste l'apanage des hommes :sleep: 

La domination masculine dans le domaine automobile s'amoindrit au sein du couple mais les hommes ont du mal à lâcher du lest, et surtout le volant.

[...]

Elles sont aussi plus nombreuses à avoir peur lorsque leur conjoint conduit que l’inverse: 43% des femmes contre 36% des hommes.

Une fois sur la route, la moitié des couples se disputent au sein de l’habitacle. 53% des personnes sur de courts trajets, 54% sur de longs trajets. La raison première de ces disputes ? Le style de conduite, pour 47% des personnes interrogées. Viennent ensuite la direction à prendre (37%) et la vitesse (28%), bien avant les bouchons (15%) ou la musique (10%).

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/en-voiture-en-couple-le-volant-reste-lapanage-des-hommes_fr_60e56fd7e4b095e781041d7a

 

Et chez vous c'est comment ? 

 

Chez moi c'est : tu es dans ma voiture donc chez moi donc tu te tais, sinon je te descends (de la voiture).  Et quand je suis passagère de sa voiture, je me tais. Il ne conduit jamais ma voiture, je ne conduis pas la sienne.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Membre 21ans Posté(e)
Ohissa Membre 1 575 messages
Forumeur alchimiste‚ 21ans
Posté(e)

Bonjour,

Si tu respectes les distances de sécurité.les limitation s de vitesses, que le frein ne soit pas omniprésent. Alors circuler il n'y à rien à redire. Les avantages, moins d'usure, consommation réduite, pas d'accident, et no stress.

Une condition  ne pas être pressé, prévoir une marge de sécurité lors de ses déplacements.

Roule ma poule.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 39ans Posté(e)
Mak Marceau Membre 4 501 messages
Leader‚ 39ans
Posté(e)

Les bons Groupes et les moins bons. Dans mon cas, on se chicane jamais. Mais je suis pas trop satisfait que la conduite de bob. En plus, c'est l'élite. Je dois être exigent ou je conduis mieux; quelle surprise.

Je pense que c'est tout à fait normal que plus hommes conduisent: les autos, je gage que c'est une affaire d'homme à la racine.

Évidement, certaines femmes sont plus fort ou différente et elles conduisent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 39ans Posté(e)
Dedictio Membre 745 messages
Forumeur forcené‚ 39ans
Posté(e)

Chez moi c'est une oligarchie soudée et vigilante entre madame et moi. Nous sommes même d'accord sur la taille des cordes et des baillons pour les gosses : c'est dire l'osmose u_u

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×