Aller au contenu

Le confinement ! c'était de la balle !!

Noter ce sujet


Messages recommandés

Invités Posté(e)
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Contrairement à la plupart d'entre vous le confinement rime pour moi avec bien être , bien à la maison avec ma compagne ,je passe plus de bons moments que d'habitude avec elle.

Je me sens enfin libéré du foutu regard des autres.

Le télétravail c'est aussi que du bonheur : plus besoin de me cogner la gueule de mes collègues que je n'aime pas  , je découvre qu'on peut tout aussi bien participer aux réunions de groupe par visio et baisser le son quand ce sont des cons qui parlent !

Cette période permet certaines remises en question , et j'ai réalisé que j'avais mis en place certaines actions pour survivre en société et avoir l'air "normal" en faisant comme tout le monde , mais j'ai découvert que ces activités ne me manquaient pas du tout et que finalement ce n'était pas vraiment moi.

Ce n'est donc certainement pas la bonne direction pour moi à suivre.

Le problème est que ma compagne tout l'inverse : elle, elle est "normale", elle a besoin de contacts réguliers avec les autres , comme si ça la nourrissait.

Et donc en cette période de confinement elle s'ennuyait et semblait parfois souffrir.

Elle ne comprend pas que de mon coté je ne souffrait pas de cet isolement passager, et semblait même agacée de voir que je suis heureux de mon coté , elle ressentait peut être même de la peur en me voyant redevenir qui je suis vraiment au fond de moi, peur que je lui échappe, peur qu'il y ait eu tromperie sur la marchandise.

Hé oui grâce à ce confinement plus besoin de jouer un rôle en société , plus besoin de faire des efforts incessants pour plaire à ce foutu regard des autres et paraitre "comme tout le monde", faire des efforts encore pour faire des sorties qui ne nous plaisent qu'à moitié, faire des efforts pour être dans des groupes ou on se sent mal à l'aise, des efforts des efforts encore et encore, et bien y en a marre de tous ces efforts !!

Les introvertis comme moi peuvent enfin à nouveau vivre avec leur véritable nature, et ça, ça fait un bien fou !

Alors bye-bye mon ami le confinement ! sniffff :snif:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Nephalion a verrouillé ce sujet
Annonces
Maintenant
Modérateur 46ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 31 434 messages
A ghost in the shell‚ 46ans
Posté(e)

Il y a déjà tout plein de topics pour parler du confinement et du déconfinement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×