Aller au contenu

Dialogue, Lui et Elle..


Invité

Messages recommandés

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

LUI

Pourquoi tu restes là ?

Elle

Parce que j'ai de la chance, une grande chance de t'avoir rencontré.

LUI

Ah ouais.

ELLE

Ouais, parce que t'es pas pareil. T 'es différent, t'as rien, rien du tout, que toi, et ça c'est pas pareil.

LUI

Et c'est pour ça que tu restes avec moi ?

ELLE

T'as pas de maison, pas de voiture, pas d'argent, tu ne me promets rien, tu ne veux rien, on ne sait pas où on dormira ce soir, ni demain, ni rien et ça c'est bien. Tu ne peux pas savoir ce que c'est bien  de ne pas savoir ce qui va se passer, de ne pas faire de plan sur la comète, ne rien promettre, on a tout à faire à deux.

Lui

Ah ouais

ELLE

Ouais et puis ça me change, dès que je rencontre un type, il me fait rouler des heures dans sa caisse de merde, il me montre chez lui, vachement fier, il se recoiffe les cheveux tout le temps, tu vois tout ça. Il fait le beau, il serre la main à tout le monde au café,il parle fort, il se prend pour un coq, il me montre comment il joue bien au billard, il me parle de cinéma. Toi, tu ne fais rien de tout ça et quand tu me regardes, tu ne regardes que moi et pas derrière ni devant. tu comprends ?

LUI

Pas vraiment

ELLE

Ce n'est pas grave que tu ne comprennes pas, je te jure, ce n'est pas grave, je te jure c'est mieux. C'est mieux que tu ne comprennes pas.

LUI

Peut-être.

ELLE

Embrasse-moi.

 

Xavier Durringer (Chronique des jours entiers, des nuits entières).

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
MembreR, 24ans Posté(e)
arrial MembreR 1 904 messages
Forumeur vétéran‚ 24ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Jensen. a dit :

LUI

ELLE

LUI et ELLE sont deux revues d'intérêts différents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
Good Venins Membre 1 354 messages
Forumeur vétéran‚ 64ans‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, Jensen. a dit :

tu comprends ?

Bonjour,

LUI (il est un peu con ? NON ? )

ELLE : enfin une fille bien ...:o°    ...... bon je sort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 18 458 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 11/06/2021 à 09:39, Good Venins a dit :

Bonjour,

LUI (il est un peu con ? NON ? )

ELLE : enfin une fille bien ...:o°    ...... bon je sort.

Une fille bien... mouais....., mais comme toujours aux convictions existentialistes éphémères...

J'en ai connu une comme ça, zéro projets, retour aux sources et au minimalisme vital, le "jour le jour" comme horizon, etc......... aujourd'hui, elle roule dans le ML 350 flambant neuf de son mari.... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×