Aller au contenu

avec le covid la croissance a été exponentielle

Noter ce sujet


Messages recommandés

66ans Posté(e)
petirobert Membre 240 messages
Forumeur activiste‚ 66ans
Posté(e)

pour l industrie pharmaceutique avec les vaccins , les masques, les respirateurs, les hôpitaux, les tests, les médecins libéraux , les labo, les bouteilles d oxygène, la sécurité privée, les perdants ont été les restaurateurs, les salles  de spectacle , les discothèques, les concerts, les matchs de foot, les petits commerces, en fait les pandémies permettent  à certains de faire fortune , vous avez vu comme les magasins de bricolage ont augmenté les prix. cette crise n aura pas été  néfaste pour tout le monde , il  y en qui ont fait beaucoup d argent  . donc on peut dire que c est bon pour le pays  tout ça.

à l’instant, petirobert a dit :

pour l industrie pharmaceutique avec les vaccins , les masques, les respirateurs, les hôpitaux, les tests, les médecins libéraux , les labo, les bouteilles d oxygène, la sécurité privée, les perdants ont été les restaurateurs, les salles  de spectacle , les discothèques, les concerts, les matchs de foot, les petits commerces, en fait les pandémies permettent  à certains de faire fortune , vous avez vu comme les magasins de bricolage ont augmenté les prix. cette crise n aura pas été  néfaste pour tout le monde , il  y en qui ont fait beaucoup d argent  . donc on peut dire que c est pas  bon pour le pays  tout ça.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
66ans Posté(e)
petirobert Membre 240 messages
Forumeur activiste‚ 66ans
Posté(e)

les gafas se sont gavés, ils n ont jamais fait autant de profits , c est à se demander qui sont les vrais  complotistes 

Modifié par petirobert
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e)
querida13 Membre 34 833 messages
forumeuse acharnée‚
Posté(e)

        Bon , okay, on pleure sur le nombre de morts, mais il faut également  considérer que, chaque jour la population mondiale s' alourdit de 200 000  naissances. Et ce n'est pas en multipliant le nombre de bouches à nourrir que  l'on verra la consommation cesser. En bref, oui, il faut produire et ça partira un jour ou l'autre..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×