Aller au contenu

Victor Vescovo, le millionnaire qui bat des records de profondeur avec son sous-marin.

Noter ce sujet


Messages recommandés

Posté(e)
goods Membre 23 471 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Victor Vescovo, le millionnaire qui bat des records de profondeur avec son sous-marin.

Victor Vescovo est un riche investisseur américain et un grand explorateur des abysses, ces lieux mystérieux au fond de nos océans et quasiment inconnus de l’homme. Il a fait construire le seul sous-marin capable de s’y rendre. Un monde grouillant de vie qui n’a malheureusement pas été épargné par l’homme.

L’homme connaît mieux l’espace que les océans. Chiffres à l’appui : nous avons été 12 fois sur la lune et jusqu’à peu, trois personnes seulement avaient été au point le plus profond de notre Terre, dans les abysses. Ça, c’était avant que Victor Vescovo, riche investisseur américain, retraité de la Navy et explorateur décide de construire un submersible nouvelle génération. Le DSV Limiting Factor. Un vaisseau sous-marin qui lui a fait battre de nombreux records. Car Victor est allé là où personne ne s’est aventuré, dans les profondeurs de nos océans. Il a plongé dans la fosse des Mariannes à 10 924 m sous le niveau de la mer, le point le plus profond de nos océans connu à ce jour.

Suite de l'article.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×