Aller au contenu

Lozère : des squatteurs libèrent un hôtel après l'avoir fortement dégradé.

Noter ce sujet


Messages recommandés

Posté(e)
goods Membre 23 471 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Lozère : des squatteurs libèrent un hôtel après l'avoir fortement dégradé.

L’hôtel désaffecté de Saint-Julien-des-Points (Lozère) était squatté depuis cinq semaines. Les occupants l'ont quitté à la suite d'une décision de justice, laissant le bâtiment dans un état désolant.

042b530a3d19eacafe42e64fbdc717179a4d650452eefbf9df03b5bb165da424.jpg

Malgré l'intense beauté de la région, l'ancien «Hôtel des Cévennes» squatté depuis début mars à Saint-Julien-des-Points (Lozère) fait triste mine. Après une décision de justice, le 29 mars dernier, les squatteurs qui l'occupaient ont enfin levé le camp dimanche 11 avril, laissant découvrir leur «réinvention» très particulière du lieu, entre vaisselle sale, détritus et tags.

Profanations, menaces

Les photos publiées par Valeurs Actuelles témoignent en effet d'un véritable saccage. L'ensemble des murs, portes et fenêtres visibles est couvert de tags orduriers. Le message politique, anarchiste comporte également des références au combat contre la transphobie. La religion catholique est également prise pour cible dans des mises en scène satanistes : des statues de Saint-Joseph à l'enfant Jésus, et Sainte-Thérèse ont ainsi été profanées, décapitées et la tête remplacée par des excréments devant des symboles sataniques.

Suite de l'article.

  • Colère 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
127ans Posté(e)
soisig Membre 12 343 messages
Devezh mat‚ 127ans
Posté(e)

Le jour où les squatteurs seront condamnés à nettoyer les lieux qu'ils ont dégradé et à payer les frais de réparation, ce genre de situation se produira beaucoup moins. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
52ans Posté(e)
lepequenot Membre 3 312 messages
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche‚ 52ans
Posté(e)

On devrait attacher ces sacs à merde à des piquets sur l'Aubrac pendant une semaine nuit et jour. Ca le ramènerai à la raison, car en ce moment les nuits sont fraiches.:dev:

Ensuite la première chose à faire c'est de leur supprimer toutes aides sociales (CMU, RSA...) et de s'en servir pour payer les dégâts occasionnés.

Y EN A MARRE DE CES PARASITES! 

Modifié par lepequenot
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×