Aller au contenu

La perte d'un ami, d'un amour,

Noter ce sujet


Messages recommandés

58ans Posté(e)
zeyas Membre 2 165 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

On m'a toujours dit qu'il fallait 3 ans pour oublier un amour ou faire le deuil de quelqu'un. Moi personnellement, je ne suis pas d accord. Perdre un être cher peu importe les circonstances reste douloureux. On perd une partie de soi mais qui vit toujours en nous...dans notre tête, notre cœur ou peut-être même ailleurs. Ils nous restent tout ces souvenirs qu on oubliera jamais. Il y a des choses qui ne s expliquent pas et qui restent ancrées à jamais à notre peau et qui reviennent la nuit dans nos rêves.

Alors si comme moi tu as perdu un amour, un ami, un animal ou un membre de ta famille que tu aimais plus que tout...dis le lui avant qu'il ne soit trop tard. C'est important pour sois aussi. Gardons intacts ces souvenirs qui nous ont forgés.

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
39ans Posté(e)
Mak Marceau Membre 4 185 messages
Leader‚ 39ans
Posté(e)

Beaucoup de sens. Je pense que nous avons des forces différentes. Que certain(e)s sont plus fort au sport et d'autre en amour. Que c'est mieux d'oublier et passer à autre chose pour recommencer à vivre. Que la vie se fait pas sans l'amour souvent. C'est sûr que ça prend du temps par contre.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×