Aller au contenu

Dernier rendez-vous avec la justice pour Platini concernant la Fifa.


goods

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

Dernier rendez-vous avec la justice pour Platini concernant la Fifa.

Michel Platini sera entendu lundi et mardi auprès de la justice suisse, comme suspect dans l’affaire qui l'a empêché de prendre la tête de la Fifa, puis mercredi comme témoin sur son ex-rival Gianni Infantino.

Michel Platini s’expliquera la semaine prochaine auprès de la justice suisse, comme suspect dans l’affaire qui a brisé son rêve de prendre la tête de la Fifa, puis comme témoin sur son ex-rival Gianni Infantino.

Fauché en pleine ascension fin 2015, le triple Ballon d’Or répondra d’abord lundi et mardi à Berne au procureur Thomas Hildebrand, qui le poursuit pour un paiement suspect de 2 millions de francs suisses (1,8 million d’euros), aux côtés de l’ancien président de la Fifa Sepp Blatter.

Il s’agira de l’ultime audition du Français «avant la clôture de l’instruction», selon le parquet. Ensuite, il sera soit mis hors de cause, soit renvoyé devant un tribunal pour y être jugé.

Le numéro 10 légendaire des Bleus est soupçonné d’"escroquerie», «gestion déloyale», «abus de confiance» et «faux dans les titres», des charges élargies en novembre et passibles de cinq ans de prison.

Sepp Blatter devait de son côté être entendu dans la foulée mais il est toujours convalescent après avoir été hospitalisé en décembre et janvier, selon son entourage.

Suite de l'article.

title-1615734412.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Annonces
Maintenant
Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 419 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)

ET VOILA , personne n'a relayé son acquittement .... mais quelle honte ! 

Platini tire un trait sur un éventuel mandat à la Fifa, l’UEFA et la FFF

Après son acquittement par la justice suisse, l’idole du football français a affirmé sur LCI qu’elle en avait fini avec les institutions du ballon rond.

https://www.lepoint.fr/sport/football/platini-tire-un-trait-sur-un-eventuel-mandat-a-la-fifa-l-uefa-et-la-fff-15-07-2022-2483433_1858.php

 

et il a bien raison de tourner le dos à ce milieu pourri !  C'est à en dégoutté des gens qui vivent et vibrent pour une passion ....., on leur colle un mensonge et leur destinée s'écroule comme un château de cartes .

 

Michel #Platini et les instances du foot, c'est fini. Il annonce sur LCI qu'il ne briguera ni la FIFA, ni l'UEFA, ni la Fédération française de football. "J'ai décidé il y a longtemps mais je voulais le dire la tête haute"

:respect::clapping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×