Aller au contenu

New York : découverte incroyable derrière le miroir d’une salle de bains.


goods

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

New York : découverte incroyable derrière le miroir d’une salle de bains.

B9726343463Z.1_20210306112959_000+GPAHNLVF1.2-0.jpg

Samantha Hartsoe, une Américaine habitant en colocation à New York, a découvert un trou derrière le miroir de sa salle de bains. Elle s’est confiée à NBC.

 Miroir, mon beau miroir… dis-moi ce que tu caches. Samantha Hartsoe, une Américaine vivant à New York, a fait une incroyable découverte derrière le miroir de sa salle de bains. Depuis qu'elle a emménagé dans cet appartement, la jeune femme sentait beaucoup d'air passer dans son logement. Jeudi 4 mars, elle a mené l'enquête et découvert que cela venait de derrière le miroir de sa salle de bains, qu'elle a donc décidé de décrocher. Et là, stupeur, un appartement secret ! Munie d'une masse, elle a cassé le mur pour aller visiter l'endroit. « Ma curiosité va me tuer », a-t-elle confié à NBC, vendredi 5 mars, qui l'a interviewée.

Si elle ne voyait qu'une pièce par le trou de la salle de bains, en cassant la cloison, elle a découvert un appartement entier et abandonné. Un duplex qui plus est. Le sol était jonché de sacs-poubelle. Mais il n'y avait pas de mauvais esprit entre ces murs, a-t-elle dit à NBC en plaisantant. « Mes colocataires ont cru que j'allais mourir. Quand je suis revenue, ils étaient tout excités. »

Des millions de vues sur TikTok

Samantha Hartsoe a fait le buzz sur TikTok avec son histoire. Elle a filmé chaque étape de sa découverte et a posté quatre vidéos sur l'application. Une sorte de minisérie intitulée « mystère à New York ». Chaque séquence a récolté plusieurs millions de vues et des centaines de milliers de « like ». Sur les images, elle ne paraît pas aussi sereine que sur NBC. Ses deux colocataires semblaient, eux, totalement paniqués.

Source.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Découverte truquée... Si c'était une vrai découverte, l'appart abandonné aurait sûrement plein de poussières et de toiles d'araignée... Et un proprio qui laisserait un immense trou carré derrière un simple miroir facilement amovible, ce n'est pas crédible... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 40ans Posté(e)
Criterium Membre 2 874 messages
40ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Ce n'est pas un appartement abandonné depuis longtemps, mais sans doute un appartement en rénovation dont les travaux ont cessé à cause du corona, donc abandonné seulement 1 an. Je ne pense pas que ce soit truqué, puisqu'il faut savoir que dans certains endroits à NYC les constructions sont bien mauvaises, et derrière les salles de bain il y a un espace entier pour la tuyauterie — un espace qu'empruntent de temps en temps des cambrioleurs puisqu'il devient ainsi très facile de pénétrer dans une dizaine d'appartements successifs sans forcer les autres portes, mais juste des miroirs, des armoires de salle de bain, des commodes, etc. — d'autant plus que ces accès lient parfois des appartements donnant sur des halls et complexes différents (comme c'est le cas ici apparemment).

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×