Aller au contenu

demain , il sera trop tard .


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

 

julius est impatient de retrouver silvia .il est amoureux d'elle et ce n'est peut dire car , c'est un amour impossible mais , julius est le fils d'un sénateur romain qui à beaucoup d'influence au sénat et qui à été souvent solicité pae l'assemblée pour devenir consul .

silvia n'est qu'une esclave , mais une princesse dans le coeur de julius .silvia fait partie des serviteurs dans la maison du sénateur antonius  dont julius est le petit fils .

biensur, julius dispose , comme il le souhaite , des faveurs des esclaves mais , l'amour du coeur n'est pas de ce milieu .

silvia est le soufre douleur de granos , le chef et intendant de la maison du sénateur antonius .granos l'à pris en grippe car , il à tenté d'abuser d'elle et elle lui à griffer le visage pour se défendre de ses assauts .

julius s'est apperçus que l'intendant tourne autour de silvia et qu'il à les marques d'une riposte possible d'une jeune femme ?

- tu est l'intendent de mon oncle granos , mais si tu touche à un cheveux de silvia , tu rejoindra tes ancêtres quand m'on glaive te percevra le ventre .

julius s'assoie sour un olivier avec silva .des regards qui en disent long et des paroles d'amour qui promettent un avenir radieux entre les deux êtres .

julius peut prendre pour femme silvia car , tout en étant une esclave , il peut la rendre libre avec l'accord de son oncle .

d'ailleurs , il le fera demain et , connaissant son oncle , il sait qu'il l'acceptera sans restrictions aucune .

mais , en l'an 79 à Pompéi , à la suite de tremblements de terre au cours des jours précédents , la montagne que l'on croyait innocente depuit des siècles , était un volcan qui recouvrit cette ville romaine de plusieurs mètres de débris  et ses environs le lendemain .

 

bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×