Aller au contenu
  • billet
    1
  • commentaire
    1
  • vues
    278

Compliquéeeeee


mielleim

123 vues

J'expose pas ma vie comme ça mais je crois qu'il est important d'avoir les avis extérieurs.

En fait, je vais souvent à Paris me balader. La dernière fois que j'y suis allée c'était en mars. Et je vais souvent dans un café du 14  pour manger. Ce soir-là, j'ai eu un énorme coup de cœur pour un des serveurs. Je le trouvais vraiment beau. C'était un peu réciproque car on se jetait des regards et à la fin il a couru vers moi et m'a donné son numéro (comme dans les films). La deuxième fois où j'y suis allée c'était en avril. C'était plus concret. On se regardait toujours autant. Mais on a fini par s'embrasser discrètement... C'était incroyable 🫢. Le gros bémol c'est que quelques jours après j'ai appris qu'il est marié et qu'il a des enfants dans un appel. Je me suis sentie trop mal, c'est pas dans mes plans de toucher à ces personnes. Depuis je me pose plein de questions. Y a t-il une tromperie ? Pk il m'a rien dit ??? Je suis aussi un peu fautive dans l'histoire j'aurais dû lui demander. Mais le pire c'est que je suis jeune et que je veux avoir des expériences (j'ai 19 lui 35).

Bref j'espère que mon histoire n'est pas trop longue, merci pour vos avis, bonne soirée 💞💞

1 Commentaire


Commentaires recommandés

Si vous ne voulez pas d'histoire compliquée, laissez tomber. 

Sinon il faudra assumer, que le mec ne quittera peut-être pas sa femme, que peut être vous ne serez qu'un plan cul , que peut être il quittera sa femme, que peut-être vous vivrez un divorce, une famille recomposée avec ses gosses à vous occuper une semaine sur deux et la moitié des vacances une pension alimentaire à payer.

Modifié par Axo lotl
Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×