Aller au contenu

Quand le RN insulte «Libé»


Messages recommandés

goods Membre 20238 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Quand le RN insulte «Libé»

La direction de «Libération» dénonce fermement les propos tenus vendredi par Bruno Bilde au conseil municipal de Hénin-Beaumont, indignes de la part d’un élu de la République. Elle tient à apporter son soutien total à ses deux journalistes, qui ont fait leur travail de couverture de l’extrême droite avec professionnalisme.

Vendredi, au cours du conseil municipal de Hénin-Beaumont, Bruno Bilde, député Rassemblement national et président du groupe majoritaire de cette municipalité d’extrême droite, a insulté publiquement deux journalistes de Libération. L’un, pour une enquête sur les agents municipaux dans cette ville, est traité de «crétin» à trois reprises. L’autre est désigné comme une «chasse d’eau», Bruno Bilde s’essayant à un jeu de mots bas de gamme sur le nom de famille de ce journaliste. Ce proche de Marine Le Pen avait fait l’objet, en janvier 2018, d’une enquête de Libération après des accusations de harcèlement sexuel de la part d’anciens assistants parlementaires du RN.

La direction de Libération dénonce fermement les propos tenus par Bruno Bilde, indignes de la part d’un élu de la République qui siège à l’Assemblée nationale. Elle tient à apporter son soutien total à ses deux journalistes, qui ont fait leur travail de couverture de l’extrême droite avec professionnalisme. Bruno Bilde vient malheureusement confirmer que le RN, après avoir exclu des journalistes de certains de ses rassemblements ou conférences de presse, a toujours du mal avec certaines libertés fondamentales.

Source.

J3UJEFTMINC53AJ64OXAJ2ZMZE.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Frank_N Membre 1412 messages
Forumeur alchimiste‚ 67ans
Posté(e)
Il y a 6 heures, goods a dit :

Bruno Bilde vient malheureusement confirmer que le RN, après avoir exclu des journalistes de certains de ses rassemblements ou conférences de presse, a toujours du mal avec certaines libertés fondamentales.

Chassez le naturel, il revient au galop.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talon 1 Membre 14441 messages
Talon 1‚ 75ans
Posté(e)

Quelle tronche. Caractère digestif. Il inspire la convivialité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×