Aller au contenu

Publier sur Atramenta fait-il de nous des écrivains ?


Oncle_Julien

Messages recommandés

Membre, 55ans Posté(e)
Oncle_Julien Membre 322 messages
Forumeur activiste‚ 55ans‚
Posté(e)

Partager nos talents

Il est un plaisir rare, c'est celui de l'écriture. De s'abstraire dans l'écriture permet une évasion raisonnée. Selon qu'on soit romancier, historien, scientifique ou encore biographe, cette évasion se fera toujours dans l'univers littéraire où évoluent les héros de l'auteur. Cet univers peut se situer dans l'au-delà, dans un lieux imaginaire ou au contraire bien réel. Cet univers peut exister dans un monde contemporain. Exister dans l'Histoire. Ce sera le talent de son auteur qui saura rendre ce lieux attractif ou simplement intéressant. Peut-être au même titre que l'intrigue du récit. 

C'est sur Atramenta que l'on peut découvrir ce qui se propose actuellement de mieux sur le Web. Tout particulièrement dans la qualité de la présentation, dans l'extrême facilité de mettre en ligne, d'éditer, ouvrage virtuel, papier ou encore de publier sa création. C'est rudement bien fait. Les auteurs qui proposent leurs publications sur Atramenta ne s'y sont pas trompés. La qualité est au rendez-vous. Tous les genres y sont abordés avec un égal bonheur. L'administrateur du site fait un travail remarquable. Il est disponible. A l'écoute et n'hésite pas à intervenir. A conseiller. 

C'est donc avec un plaisir supplémentaire qu'il est gratifiant de publier avec la certitude d'être lu par une multitude. Le nombre de lecteurs n'est pas seulement considérable, impressionnant, il est souvent étonnant. Je ne compte plus mes lecteurs. Je publie sur différents sites et forums. C'est Atramenta qui reste la plus performante des plate-formes. Sa facilité d'accès, sa facilité d'utilisation, en fait le site le plus attractif, le plus fréquenté et le plus ludique de toutes les bibliothèques en ligne. De quoi satisfaire les lecteurs. De quoi satisfaire les auteurs. 

Je précise que ce partage n'est absolument pas une publicité. Atramenta n'en a nul besoin. Cela reste un partage informatif à l'attention des amoureux de la littérature. Lire y est gratuit. Publier en ligne y est gratuit. Nulles opérations mercantiles. Ce qui se fait de plus en plus rare dans ce domaine de l'édition. Je recommande fortement la découverte de Atramenta à tous ceux qui ne connaissent pas encore. Qui ont des désirs de lecture, qui ont des velléités d'écriture ou simplement l'envie de découvrir des auteurs souvent talentueux.

 

Oncle Julien.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 11 304 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)

Vais aller y faire un tour ..

Moi qui ne sais pas lire ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×