Aller au contenu

retour de manivelle suite 6


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour 

 

bob arrive en voiture sur la place qui est un rond point ou il à donné rendez-vous à murielle qui doit se trouvée sous la statue de Danton .

il fait un tour de la place pour voir s'il ni à rien de suspect qu'il pourrait décéler ?.

murielle est là qui guette sa venue , elle scrute intensément toutes les voitures .elle est en jupe courte et grelotte quelque peut .bob fait un second tour de la place et s'arrète pile devant elle , elle se précipite et fait le tour de la voiture pour s'assoir prés de bob .

bob repart et prend la direction d'un boulevard .

elle embrasse bob sur la joue qui ne quitte pas des yeux la route .

- tu n'à pas étée suivie ma chérie ?

- non , je ne crois pas ...mais il y à toujours un type de marciano qui est charger de m'à protection et aussi de m'ai faits et gestes ...je pense avoir réussie à le semer .

- bon , ont va le savoir rapidement ...

bob prend une petite rue , il conduit normalement .il regarde souvent dans son rétroviseur et à l'impression que la deuxième voiture derrière la sienne , il l'à déja vue sur la place ?

bob décide de sortir de la ville et là , il en aura le coeur net .sortie de la ville il prend une route nationnal ...la voiture suspect est toujours là derrière trois voitures à cinquante mètres environs .

bon , une voiture les suit , il faut régler le problème tout de suite . la nationnal longe un bois , bob aperçois un panneau routier qui indique une départemental sur la droite .

il ralentis et met sa flèche et si engage .il roule deux cent mètres environs et vois un chemin assez large qui s'enfonce dans le bois .il si engage aussitôt et à cent mètres il stop sa voiture dans une sorte de clairière .

- bon , couche toi sur la banquette et ne bouge sous aucun prétexte .murielle s'exécute aussitôt .bob saisie une mitraillette et un révolvers de gros calibre sous son siège et sort de la voiture .il s'avance rapidement vers une sorte de talus à dix mètres et attend .

quelques minutes se passent ...rien , puis une voiture arrive lentement , trois hommes à l'intérieur .elle stop à vingt mètres de la voiture de bob .un long instant de silence puis un homme sort , il est armé d'un révolvers .il scrute les environs puis fait un signe .

les deux autres hommes sortent à leurs tours armés aussi de révolvers .l'un des deux est marciano en personne .ils s'avance lentement vers la voiture de bob .marciano est furieux , il pense que bob et murielle sont dans le bois pour faire l'amour .

il va les tuer tout les deux .

soudain , bob se dresse et tire une rafale sur deux des hommes de mariano qui s'écroulent en silence .mariano tente de riposter mais reçoit une balle dans l'épaule droite et lache son révolvers .

bob sort de sa cachette et se dirige vers lui .

- t'à pas de chance mariano , tu à joué et tu à perdut , si tu n'était pas aussi borné , je te laisserais la vie mais tu t'acharnera à nous retrouver et la , je ne peut prendre se risque .

- ouai , tu à raison ...si je vous avais pris tout les deux ...ou elle est cette chienne ?

murielle sort de la voiture et se dirige vers eux .

- je t'aimais au début mariano , mais ce n'est pas d'une femme que tu à besoin , mais d'une esclave .tout ce que tu m'à fait subire , tout les coups que tu m'à donné...murielle est en larmes , elle se tait .

- regagne la voiture chérie .

murielle s'éloigne .bob lache sa mitraillette et sors son révolvers . 

mariano est livide ...

- on se retrouvera en enfer bob car tu à autant de sang sur les mains que les miennes .

bob tire une balle en pleine tête de mariano qui s'écroule sans un cri .

la nuit est tombé , un corps gît sans vie sur l'herbe humide d'un bois perdut dans la campagne qui s'endort lentement mais qui reprendra vie à l'aube d'un nouveau jour .

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 23 528 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Bravo, buvons un ver....qui ronge les cadavres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 15 388 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, le merle a dit :

la nuit est tombée, un corps gît sans vie sur l'herbe humide d'un bois perdu dans la campagne qui s'endort lentement mais qui reprendra vie à l'aube d'un nouveau jour .

 

bonjour,

tout est bien qui fini bien, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !:D

happy end ( sauf pour les gorilles et le sieur Mariano ) ...j'espère qu'il avait emporté de quoi se changer, car à bout portant une balle dans la tête, cela fait des éclaboussures .....!:dev:

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×