Aller au contenu

Impossible de transferer mes sms d'un xpéria z5 à un Iphone SE 2020


AdalineBowman

Messages recommandés

Membre, 68ans Posté(e)
AdalineBowman Membre 15 messages
Forumeur Débutant‚ 68ans‚
Posté(e)

Bonjour,
Je change de portable passant de Sony xperia z5 compact à un iphone SE 2020, je voudrais donc transférer mes sms mais je n'y parviens pas..
J'ai essayer avec l'application de transfert orange (je suis client) mais il ne me propose pas de transférer mes sms..
J'ai essayer avec "Move to iOS" mais ça ne fonctionne pas non plus..
J'ai suivi la procédure ci-dessous, mais sans succès.
Pour ma part, en suivant la procédure vu sur une vidéo youtube de la chaîne Apple France en plus de la procédure, mes 4 tentatives de transfert se sont terminé par l'affichage du message "Migration impossible Réessayer plus tard" sur l'iPhone et par l'affichage du message" Transfert terminé" sur mon Android à chaque fois au bout de 50%.. 
J'ai essayer en passant par mon réseau wifi "classique" et également par le réseau wifi que créer l'iPhone, le résultat est le même hormis le fait que le réseau wifi que créer l'iPhone est plus rapide.
Je precise que les deux smartphone éteint branchés sur secteur avec de les batterie à 100%
Que toutes les applis étaient fermées hormis "Move to iOS" et que je n'ai pas touché au smartphones pendant la procédure.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Avant tout:
Aller sur "Google play" et télécharger et installer l’application "Move to iOS" sur votre smartphone Android.

1)
À faire sur l’iPhone:
Réinitialiser l’iPhone à l’état d’usine (car à mon humble connaissance il n’est pas possible d’avoir la fonction "Migré depuis Android sur l’iPhone" autrement.)

Une fois réinitialisé et après avoir fait les premières étapes de configuration, des propositions vous seront affichées, dont "Migré depuis Android sur l’iPhone". Appuyez dessus.
Aller jusqu’à l’affichage d'un numéro à six chiffres.

2)
À faire sur le Smartphone Android:
Ensuite, aller dans les paramètres WiFi de votre Smartphone Android et connectez-vous au réseau WiFi que l’iPhone aura créé, le mot de passe est le même que le nom du réseau WiFi.

Exemple: Si le seed s’appelle "iOS 1509c" taper en mot de passe la même chose en respectant les minuscules, majuscules, et les espaces.

Lancer l’appli ""Move to iOS" et entrer le code que l’iPhone affiche et le transfère pourra commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 154ans Posté(e)
Black Dog Membre 4 991 messages
Maitre des forums‚ 154ans‚
Posté(e)

Je me pose une question : ça sert à quoi de transférer ses SMS ? Perso je ne les relis jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 6 heures, Black Dog a dit :

Je me pose une question : ça sert à quoi de transférer ses SMS ? Perso je ne les relis jamais.

Et moi je me demande ça sert à quoi un iphone? s'il faut faire tout ça rien que pour copier quelques fichiers texte d'un téléphone à l'autre, moi je casse les deux et je suis gagnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
Tor boudine Membre 3 848 messages
Maitre des forums‚ 56ans‚
Posté(e)

Revend ton Se2020 et garde le xpéria z5

avec l'argent gagnée paye  un supar resto à une personne que tu aimes

si tu n'aime personne, paye toi une semaine de vacance

Elle est pas belle la vie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
AdalineBowman Membre 15 messages
Forumeur Débutant‚ 68ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup Kid_Ordinn effectivement dr.fone à résolu mon problème ! :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×