Aller au contenu

Danièle Obono porte plainte contre « Valeurs actuelles »


Peyo

Messages recommandés

Membre, 75ans Posté(e)
Peyo Membre 1 693 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

La députée Danièle Obono porte plainte contre « Valeurs actuelles »

RACISME La députée insoumise est décrite sous les traits d’une esclave dans un texte de fiction publié par l’hebdomadaire d’extrême droite

 

Danièle Obono est députée de Paris depuis juin 2017.

Danièle Obonoaffirme avoir déposé plainte contre l’hebdomadaire Valeurs actuelles. Le journal d’extrême droite a publié la semaine dernière un texte de fiction où la députée de La France insoumise est présentée comme une esclave, dans le contexte de la traite négrière au XVIIIe siècle en Afrique. Le texte est accompagné d’illustrations où la parlementaire de La France insoumise est grimée en esclave.

https://www.20minutes.fr/politique/2852031-20200902-deputee-daniele-obono-porte-plainte-contre-valeurs-actuelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 65ans Posté(e)
Hyppogâme Membre 287 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Ca va être le grand ménage sachant que LCI donc toute la clique est liée a ce torchon donc, son représentant amoureux de zemmour va se retrouver au chômage et pour longtemps.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×