Aller au contenu

Peyo

Banni
  • Contenus

    1693
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Peyo

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/25/1950

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    vers le sud

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Peyo

    Macron démission

    Pourquoi elle n'existe plus en France ? Le rn, c'est bien l'extrême droite ?
  2. Peyo

    Macron démission

    Non au contraire ça me fait bien rigoler.
  3. Peyo

    Macron démission

    Dans ton sens ?? Mais pourquoi l'extrême droite voudrait-elle nous dicter ce qu'il faut penser ou pas. Anatole accepte que les autres ne pensent pas comme toi, c'est cela la démocratie, trouve plutôt de solides arguments pour contrer ceux des autres, plutôt que tes petites attaques attaques ad hominem, le forum ne s'en portera que mieux. Si cela se passait dans un autre pays tu n'aurais pas la même réaction.
  4. Les states une démocratie ? Pourquoi ça peut faire changer l'élection dont on nous gave un peu trop. La france a d'autres choses à faire que d'être suspendu à ce qui se passe en "tromperie" ...
  5. Peyo

    Macron démission

    on dirait bien .............
  6. Je trouve que les médias français nous gavent avec l'élection américaine, alors qu'il y a d'autres sujets bien plus importants à traiter en France.
  7. Le groupe ultra-nationaliste turc Les Loups Gris officiellement dissous https://www.20minutes.fr/societe/2900939-20201104-france-groupe-ultra-nationaliste-turc-loups-gris-officiellement-dissous QUESTION : pourquoi le gouvernement les a toléré jusqu'à leur attentat contre les arméniens ?
  8. ça commence à sentir le roussi pour trump : LE DECOMPTE A 23h (Majorité : 270) Joe Biden : 264 grands électeurs Donald Trump : 214 grands électeurs Au revoir Trump, prépare tes déclarations d'impôts...
  9. Comme on disait en 68 ; ce n'est qu'un début .....................
  10. Sauf que les antifa ne sont pas des milices armées, mais pour les forces de droite qui les combattent, l'amalgame est naturel. Je te recommande de changer de lunettes, car ce sujet a été verrouillé .. t'avais pas vu ???
  11. De même que le gouvernement n'a rien fait quand le professeur avait porté plainte pour menace de mort avant d'être lâchement assassiné.
  12. Où ça, des preuves, des écrits, des liens, assez de brèves de comptoir. ne me dis pas que tu es de gauche, j'te croirais pas ....
  13. ça n'égalisera jamais la peste brune, la shoa, les millions de morts dans les camps de la mort des nazis, la solution finale, l'idéologie nazie qui persiste encore dans l'extrême droite comme au rn ou ses groupuscules satellites.
×