Aller au contenu

Peyo

Membre
  • Contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Peyo

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 20/08/1954

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    le sud

Visiteurs récents du profil

456 visualisations du profil
  1. Peyo

    Bruits de bottes

    Mais à qui, soyez donc plus précis .
  2. Le Pen condamné à 1.500 euros d'amende pour détention d'armes. . Jean-Marie Le Pen a été condamné ce jeudi à 1.500 euros d’amende pour possession d'armes non déclarées. L’ex-président du Front national a toutefois bénéficié d’une relaxe partielle, devant le tribunal correctionnel de Nanterre où il ne s’est pas présenté. Pour rappel, le 26 janvier 2015, les pompiers sont intervenus au domicile de l’eurodéputé et son épouse Jany Le Pen, à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), sur un incendie déclaré en début d’après-midi. Des armes non déclarées, un numéro de série limé En fouillant les étages, les pompiers sont tombés sur plusieurs armes : un LBD, un pistolet gomme-cogne, un fusil à pompe, un pistolet de calibre 7,65, un petit revolver de collection ainsi qu’un Colt calibre 38, seule arme pour laquelle Jean-Marie Le Pen bénéficiait d’une autorisation. Quelques mois plus tard, à la faveur d’une perquisition à son domicile de Montretout, dans le cadre d’une autre enquête, les policiers découvrent un semi-automatique, un Luger 9 mm placé dans un coffre-fort au sous-sol. Là non plus, l’arme n’était pas déclarée et son numéro de série était même limé, « caractéristique qu’on retrouve plutôt dans le grand banditisme », a rappelé le procureur lors de l’audience. Une amende de 20.000 euros requise Jean-Marie Le Pen a reconnu devant les enquêteurs être le propriétaire du fusil, « un héritage » selon lui. Le pistolet de collection, retrouvé au domicile de sa femme ; serait « un cadeau ». Concernant les autres armes, il a affirmé ne pas connaître leur provenance. https://www.20minutes.fr/justice/2494743-20190411-jean-marie-pen-condamne-1500-euros-amende-detention-armes . . Là c'est que le début des gros ennuis qui attendent la secte rn
  3. Peyo

    Bonjour

    Bonjour Rachel et bienvenue, bon dimanche
  4. Peyo

    Argent magique

    Pas possible ????
  5. Peyo

    Bruits de bottes

    Oui, bon, et sur le sujet ?
  6. Peyo

    Question d'âge

    quel rapport avec le sujet ?
  7. Peyo

    Question d'âge

    L'anagramme de macron
  8. Peyo

    Argent magique

    Argent magique . . Sa majesté est arrivée en Corse dans l’avion de la raie publique précédée par 8 000 milices de l’ordre à bord d’un ferry privatisé. Qu’est-ce qu’elle disait la truie opetit de la dictature en marche "les étudiants pleurnichent pour 5 euros d’apl". Coût de la tournée promotionnelle du monarc 15 millions et il serait intéressant d’avoir le prix de sa tournée mémorielle. .
  9. Peyo

    Question d'âge

    Question d'âge . Si on en croit El Monarc, passé 60 ans on est trop vieux pour défendre ses droits et manifester mais suffisamment jeune pour continuer à travailler.
  10. Peyo

    Liberté de manifester

    Et sur le fond, un avis argumenté ?
  11. Peyo

    Bruits de bottes

    Comment faut-il vous faire comprendre que vous êtes hors sujet, que vous bordélisez ce topic, vous ne respectez rien. Faites donc votre post sur ce que vous voulez, mais ici, sur ce message, vous donnez une opinion sur le sujet, ou vous allez voir ailleurs. Merci. Et je rajoute, si vous êtes macroniste, c'est votre droit, portez la contradiction avec des arguments sur le bien fondé des mesures anti manifestant prise par macron.
  12. Peyo

    Bruits de bottes

    Ce n'est pas le sujet de ce topic, cessez de le dévoyer. Merci.
  13. Peyo

    Liberté de manifester

    Liberté de manifester, en groupes en ligues en processions . C'est un véritable camouflet infligé au gouvernement Philippe par le Conseil constitutionnel qui a censuré l'article 3 de la loi dite "anticasseurs". . Jeudi 4 avril, le conseil constitutionnel a censuré l'article 3 de la loi "anticasseurs" du gouvernement. Cette disposition permettait d’interdire à une personne de manifester sur la base de simples suspicions; un outil dangereux à disposition des préfets portant atteinte à la liberté fondamentale de manifester de l'ensemble des citoyens. . Le Conseil constitutionnel a donc estimé que les garanties encadrant cette atteinte au droit constitutionnel de manifester ne sont pas suffisantes et trop floues L'occasion de rappeler au Gouvernement que nous sommes encore dans un Etat de droit et qu'au lieu d'empêcher le peuple de manifester il serait temps de les écouter ! Les syndicats se félicitent donc de cette censure partielle qui marque un coup d'arrêt aux dérives autoritaires d'un gouvernement resté sourd à l'urgence sociale et climatique. . Face à la multiplication de la répression, de la criminalisation des mouvements sociaux, il est indispensable de rester largement mobilisés pour la défense des libertés publiques. . Des organisations syndicales appellent à participer massivement aux manifestations du 13 avril aux côtés des forces progressistes. .
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité