Aller au contenu

Mantra, PNL, conditionnement pavlovien, pensée magique


Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

un mantra (sanskrit ; devanāgarī : मन्त्र ; « délibération, maxime ; hymne sacré, formule mystique, incantation magique »)1 est, dans l'hindouisme, le bouddhisme, le sikhisme et le jaïnisme, une formule condensée, formée d'une seule syllabe ou d'une série de syllabes, répétée sans cesse avec un certain rythme, dans un exercice de méditation ou à des fins religieuses2.

Le japa est dans l'hindouisme la répétition continue d'un mantra, jusqu'à plusieurs milliers de fois par jour3.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mantra

Programmation neuro-linguistique

Techniques variées issues de la Modélisation PNL. Leurs usages coordonnés et intégrés permettent d'explorer le « vécu subjectif », objet de la PNL.

La programmation neuro-linguistique (abrégée « PNL » en français, et « NLP » en anglais) est une pratique pseudo-scientifique de médecine alternative élaborée dans les années 1970 aux États-Unis, à l'origine par John Grinder et Richard Bandler1 (qui a déposé la marque en 1976)Note 1, puis développée par de nombreux autres contributeurs dont Robert Dilts.

La PNL se présente comme l'étude des processus comportementaux acquis, considérés comme une Programmation Neurologique représentée par la Linguistique3. S'intéressant exclusivement aux informations émises sans interpréter les causes4, la PNL formalise des protocoles permettant l'exploration et l'évolution de ces structures comportementales. En s'intéressant notamment aux représentations mentales et aux automatismes, elle les identifie, les schématise et peut les proposer comme stratégie : très schématiquement, si une personne qui échoue dit se répéter « c'est dur », la « programmation » : « je peux le faire », associée à la réussite chez d'autres, peut être proposée. La PNL vise ainsi à décrire puis à reproduire les comportements efficaces5 et ses techniques préétablies6 se fondent sur des présupposés7 visant à décrire ce qui est associé à l'expérience subjective8 d'un sujet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation_neuro-linguistique

 

Le conditionnement Pavlovien est un processus par lequel  un individu va associer une réponse déjà « programmée » (ex : saliver), qui est normalement déclanchée par un stimulus «conditionné » (ex : la présence de nourriture), à un stimulus
« non - conditionné », c'est-à-dire à un stimulus neutre qui normalement ne déclenche aucune réponse (ex : le son d’une cloche).

Dans sa célèbre expérience, Pavlov sonnait une cloche chaque fois qu’il servait de la nourriture à un chien. Puis un jour, Pavlov sonna la cloche mais ne servit aucune nourriture au chien : celui-ci saliva quand même.

http://leffet.placebo.free.fr/pavlov.htm

La pensée magique est une expression définissant une forme de pensée qui s'attribue la puissance de provoquer l'accomplissement de désirs, l'empêchement d'événements ou la résolution de problèmes sans intervention matérielle.

Ce type de pensée se manifeste principalement au cours de l'enfance et est, à l'âge adulte, appréhendé par la médecine comme un symptôme d'immaturité ou de déséquilibre psychologique.

La pensée magique est souvent associée au mysticisme et au courant du New Age.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pensée_magique

Et certainement mantra, programmation neuro-linguiste, conditionnement pavlovien et la pensée magique sont inoffensifs mais avec douleur...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

 

 

Par précepte du positif selon précepte de l'indolore

    L'existence avec ou sans début et fin, avec limite ou sans limite soit l'illimité, car début et fin s'obligent.

    L'existence de chaque existence est sans début ni fin, de par l'existence de la capacité de ce qui est grand.

    L'existence sans début ni fin, avec ce qui est grand, estime son existence avec perception de l'existence et est donc d’existence capable.

    L'existence de chaque existence est susceptible d'exister avec l'existence sans début ni fin, et de ce qui est grand et est capable et se créée elle même agissant selon par l'évidence qu'elle soit avec ou sans le choix donc l'existence avec ou sans volonté.

    Le mal c'est la douleur. Le bien c'est l'inexistence de la douleur.

    Par l'existence capable de l'existence sans début ni fin, avec ce qui est grand, l'existence est à être le bien.

    Il n'y a plus de fin au delà de la fin de l'existence, sans fin, l'infini, et l'illimité sans limite car aussi au delà du début de l'existence il n'y a plus de début, alors au delà de l'existence est l'inexistence.

    L'inexistence, aussi, donc de la douleur. La douleur opposable à sa propre inexistence car l'inexistence c'est avant tout l'inexistence de la douleur puisque l'inexistence de l'indolore c'est l'existence de la douleur et que l'indolore c'est l'inexistence de la douleur alors l'inexistence c'est l'inexistence donc de la douleur.

    L'inexistence qui est, involontaire car l'existence au delà du début et de la fin est l'inexistence donc de la volonté, l'inexistence qui est aussi involontaire que l'existence qui provient de sa propre inexistence passant d'inexistence à existence involontairement et qui alors se crée alors elle-même son existence.

    L'existence a un début comme une fin, alors chaque existence n'existait pas avant d'exister pour vouloir exister, l'existence est involontaire.

    Alors chaque existence n'a pas le choix. Comme par exemple lorsque chaque existence fait le choix de la douleur c'est que chaque existence n'avait pas le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore. Et même lorsque chaque existence a le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore c'est que chaque existence n'a pas le choix de la douleur pour faire le choix de la douleur.

    Et cela est agir par évidence. C'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui perçu.

    La perception de la douleur cause l'acte à conséquence douloureuse et la perception de l'indolore cause l'acte à conséquence indolore.

    L'indolore est estimé indolore, la douleur est estimée  douloureuse.

    Est opposé douleur et indolore.

    Selon ce précepte l'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

    L'existence de chaque existence sans douleur et avec indolore, de par l'existence de la capacité de ce qui est grand avec l'indolore et sans douleur qui alors rapetisse l'existence de la douleur.

    L'existence de la fin sans douleur et avec indolore et car sans fin avec douleur et sans indolore soit infinie sans douleur et avec indolore. Et l'existence de la fin avec douleur et sans indolore car sans fin sans douleur et avec indolore soit infinie sans indolore et avec douleur.

    L'indolore est estimé positif et la douleur est estimée négative.

    Infinie sans douleur et avec indolore et infinie sans indolore et avec douleur s'opposent de positif et de négatif.

    L'existence de l'assemblage, du négatif et du positif assemblés, est d'une inexistence donc de la douleur qui est indolore car l'inexistence de la douleur c'est l'existence de l'indolore.

    L'existence de l'infini de ce qui est grand sans douleur avec l'indolore est estimé positif à être perçu, par ce précepte, causant l'acte à conséquence positive à être perçue par l'existence de chaque existence.

    L'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.

    Est opposé douleur et indolore qui sont perceptibles parce que chaque existence perçoit. Et chaque existence perçoit car chaque existence agit par évidence. chaque existence agit par évidence car chaque existence n'a pas le choix. Puisque l'existence est involontaire, puisque chaque existence n'existait pas avant d'exister. Car l'existence a un début comme une fin.

    L'existence, avec un début comme une fin, pleine de sagesse et d'évidence.

    Chaque existence est indépendante des autres puisque chaque existence provient de sa propre inexistence et chaque existence interagit avec son existence, d'autres que la sienne, seule réelle dépendance entre existences, avec douleur et sans indolore ou sans douleur et avec indolore qui son existence est tout aussi indépendante car son existence provient de sa propre inexistence.

    Chaque existence provient de sa propre inexistence involontairement. Chaque existence se crée elle même involontairement. Alors chaque existence a son assemblage involontaire interactif de différentes existences.

    Chaque existence ne créé que la sienne puisque chaque existence provient de sa propre inexistence, et chaque existence interagit, avec douleur et sans indolore ou sans douleur et avec indolore, avec l'assemblage involontaire interactif des différentes existences de son existence, d'autres que la sienne.

    Chaque existence s'est créée elle même et est susceptible de se percevoir, d'en percevoir d'autres, pour percevoir l'indolore mais la douleur aussi s'est créé elle même et est susceptible de se percevoir causant l'acte à conséquence douloureuse.

    Alors la douleur est à ne pas se percevoir et l'indolore est à être perçu causant l’acte à conséquence indolore à être perçue.

Un Gantelet d'infinité (pour droitier) fait une brève apparition dans le film Thor, dans la salle des trésors d'Odin, puis un autre (pour gaucher) dans la scène post-générique de Avengers : L'Ère d'Ultron, alors dans les mains de Thanos, qui est un prélude au film Avengers: Infinity War. Mais il s'agit de deux gantelets différents, comme précisé par le président de Marvel Studios, Kevin Feige.
L'infiniment grand tenant pour vrai son infinité aussi en possibilité fait sa foi que tout est possible le rendant ainsi omnipotent. Tout est susceptible d'exister en lui dont la création, l'esprit en action, le souffle, l'énergie qui se cristalise en matière, à la fois à l'image et fruit de sa méditative imagination, se mouvant à chaque instant selon sa volonté. Le bien c'est l'absence de souffrance soit le bonheur, le bien être, le plaisir. Le mal c'est la souffrance soit la douleur physique, mentale, émotionnelle. Par l'omnipotence de l'infiniment grand tout doit se réaliser en bien.
Dans Thor : Ragnarok, Hela révèle que le gantelet pour droitier de la salle des trésors d'Odin est factice. Dans Avengers: Infinity War, il est révélé que le véritable gantelet, pour gaucher, a été forgé par le nain Eitri sur Nidavellir pour Thanos avant que celui-ci ne détruise son peuple et fonde ses mains dans le métal pour qu'il ne puisse pas fabriquer d'arme capable de le vaincre. Ce gantelet est fortement endommagé après le claquement de doigts de Thanos au Wakanda.
Précepte du positif
Chaque possibilité est une composante de l'infiniment grand donc l'infiniment grand c'est l'infinité de possibilités qui sont donc l'infiniment grand. L'infiniment grand est infini en temps, il est éternel donc il existe qu'il le veuille ou non, son existence est involontaire. Alors l'on n'a pas réellement le choix. Comme par exemple lorsqu'on fait un choix et que l'on ne peut pas changer d'avis. Ou alors lorsqu'on fait le mauvais choix c'est que l' on n'avait pas réellement le choix car l'on n'avait pas tous les éléments en mains pour faire le bon choix. Et même si on avait tous les éléments en main pour faire le bon choix l'on n'aurait pas de choix si ce n'est de faire le bon choix. Et cela s'appelle agir par évidence, c'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui est perçu. La perception du négatif cause l'acte à conséquence négative et la perception du positif cause l'acte à conséquence positive. L'indolore est estimé positif, la douleur est estimée négative. L'infiniment grand est composé d'une infinité de possibilités négatives et d'une infinité de possibilités positives. L'infiniment grand ne s'oppose que de positif et de négatif. De leur opposition autant de positif que de négatif additionnés s'annulent en une inexistence qui est indolore car l'inexistence de la douleur c'est l'indolore. L'infiniment grand est donc positif à être perçu, par ce précepte, causant l'acte à conséquence positive et rendant chaque possibilité positive car chaque possibilité est une composante de l'infiniment grand.
Dans Avengers: Endgame, les Avengers retrouvent Thanos sur la planète 0259-S, portant un gantelet très abîmé à la suite de son utilisation pour détruire les six Pierres d'infinité. Plus tard, Tony Stark construit un gantelet à nanoparticules pour droitier. Il est utilisé par Hulk pour annuler le premier claquement de doigts de Thanos, avant que ce dernier ne le récupère et ne l'enfile à son tour à l'issue de l'affrontement final. Il est cependant dépourvu des Pierres, volées par Iron Man qui les a intégrées directement à sa dernière armure, le Mark 85.
Précepte de l'indolore
Chaque existence provient de sa propre inexistence. Car ce qui existe n'existe pas avant d'exister puisque chaque existence a un début comme une fin. Et comme l'inexistence est involontaire car quand on n'existe on ne peut pas vouloir, on passe d'inexistence à existence involontairement. On s'est créé soi même involontairement.
La douleur aussi provient de son inexistence et est opposable à son inexistence puisque l'inexistence c'est avant tout l'inexistence de la douleur. Car l'inexistence de l'indolore c'est l'existence de la douleur et que l'indolore c'est l'inexistence de la douleur alors l'inexistence c'est l'inexistence donc de la douleur.
Chaque existence existe indépendamment des autres puisque chacune provient de sa propre inexistence et chaque existence interagit avec son existence, d'autres que la sienne, seule réelle dépendance entre existences, avec ou sans douleur, douleur qui son existence est tout aussi indépendante car son existence provient de sa propre inexistence.
Chaque existence provient de sa propre inexistence involontairement. Chaque existence se crée elle même involontairement. Alors chaque existence a son assemblage involontaire interactif de différentes existences.
Aucune existence n'en crée une autre puisque chaque existence provient de sa propre inexistence, et chaque existence interagit, avec ou sans douleur, avec l'assemblage involontaire interactif des différentes existences de son existence, d'autres que la sienne.
L'existence a un début comme une fin, alors on existait pas avant d'exister pour vouloir exister, l'existence est involontaire.
Alors on n'a pas le choix. Comme par exemple lorsqu'on fait le choix de la douleur c'est qu'on n'avait pas le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore. Et même si on avait le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore c'est qu'on n'avait pas le choix de la douleur pour faire le choix de la douleur.
Et cela est agir par évidence. C'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui perçu.
La perception de la douleur cause l'acte à conséquence douloureuse et la perception de l'indolore cause l'acte à conséquence indolore.
L'indolore est estimé indolore, la douleur est estimée douloureuse.
Est opposé douleur et indolore.
Selon ce précepte l'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.
L'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.
Est opposé douleur estimée douloureuse et indolore estimé indolore qui sont perceptibles parce qu'on perçoit.
On perçoit car on agit par évidence, on agit par évidence car on n'a pas le choix puisque l'existence est involontaire. Puisqu'on n'existait pas avant d'exister pour vouloir exister car l'existence a un début comme une fin.
L'existence, avec un début comme une fin, pleine de sagesse et d'évidences.
Chaque existence s'est crée elle même et est susceptible de se percevoir, d'en percevoir d'autres, pour percevoir l'indolore mais la douleur s'est aussi crée elle même et est susceptible d'être perçue causant l'acte à conséquence douloureuse à être perçue.
Alors la douleur est à ne pas se percevoir et l'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.
Chaque Gemme de l'infini accorde un pouvoir spécifique à son porteur, mais celles-ci ont connu une histoire différente, du fait de leur dissémination dans l'univers.
Note : dans la liste suivante, un même personnage peut avoir possédé une gemme plusieurs fois de suite.
La gemme du Pouvoir INFINI et INEXISTENCE DONC DE LA DOULEUR, outre le fait d'accorder une force surhumaine et l'invincibilité à son détenteur, elle renforce le pouvoir des autres gemmes. Ses propriétaires successifs connus sont : l’Étranger, Thanos, le Champion (en), Thanos, Adam Warlock, Drax, l’Homme-Bête, Drax, le Mage, Drax, Rune, Loki, Galactus, le Grand Maître, le Champion, Titania (Mary McPherran), Mr Fantastique et Namor.
La gemme du Temps AVEC, SANS DEBUT et FIN donne le pouvoir de se déplacer dans le temps ou d'observer une période précise sans s'y rendre, le risque étant de créer des boucles temporelles. Ses propriétaires successifs connus sont : le Jardinier, Thanos, le Jardinier, Thanos, Adam Warlock, Gamora, l’Homme-Bête, Gamora, le Mage, Gamora, Rune, Loki, Namor et Captain America.
La gemme de la Réalité EXISTENCE INVOLONTAIRE permet de matérialiser ses pensées et d'abolir les lois physiques et naturelles. Ses propriétaires successifs connus sont : Thanos, le Collectionneur, Thanos, Adam Warlock, Thanos, Rune, Loki, Galactus, le Grand Maître, Iron-Man et Mr Fantastique.
La gemme de l'Espace PERCEPTION et ESTIMATION donne la possibilité de se téléporter soi-même ou de téléporter des objets voire d'autres êtres vivants. Ses propriétaires successifs connus sont : Thanos, le Coureur (en), Thanos, Adam Warlock, Pip le Troll (en), l’Homme-Bête (en), Pip le Troll, le Mage (Magus), Pip le Troll, Rune (en), Loki, Galactus, le Grand Maître, Flèche noire et Iron-Man.
La gemme de l'Esprit CAUSALITE(CAUSE et CONSEQUENCE) et OPPOSITION, donne une conscience des pensées et des rêves des personnes aux alentours. Elle accroît aussi les pouvoirs mentaux de son porteur. Ses propriétaires successifs connus sont : Thanos, l’Intelligence suprême (en), le Grand Maître, Thanos, Adam Warlock, Dragon-Lune, l’Homme-Bête, Dragon-Lune, le Mage, Dragon-Lune, Rune, Loki, Galactus, le Grand Maître, le Professeur X et Le Fauve.
La gemme de l'Âme ACTE et CHOIX accorde la capacité de voler et manipuler les âmes des vivants, aussi bien que des morts. Elle a une conscience propre et a besoin sans cesse de nouvelles âmes. Elle a pendant très longtemps été portée par Adam Warlock. Ses propriétaires successifs connus sont : le Maître de l'évolution, Adam Warlock, Thanos, l’Intermédiaire, Thanos, Adam Warlock, l’Homme-Bête, Adam Warlock, le Mage, Adam Warlock, Rune, Loki, Galactus, Adam Warlock, le Grand Maître, Darkseid, Adam Warlock, et le Docteur Strange.
La Gemme de l’Ego INDOLORE
La septième, et oubliée, Gemme contient l'interaction sans douleur entre conscience ( causalite et opposition) et Némésis. Lorsqu’elle se retrouve en présence des six autres Gemmes, l'interaction se reforme. Dans des circonstances inconnues, cette Gemme fut perdue dans la réalité de la Terre-616 pour se retrouver dans celle de la Terre-93060 (également appelée l’Ultravers) et c’est là qu’elle fut retrouvée quand Loki tenta de s’emparer des six autres. Le possesseur de la Gemme de l’Ego est capable de résister aux pouvoirs des six autres Gemmes ; il n’est pas établi qu’elle possède d’autres capacités.
Propriétaires connus : Loki, Circé
Les Gemmes étaient autrefois des parties de l’entité primordiale appelée Némésis qui, il y a de cela des âges , mit un terme sans douleur à sa propre existence car susceptible d'être avec douleur plutôt que d’être la seule entité a interagir avec conscience ( causalite et opposition) et pensée ( perception et estimation) sans douleur de l’univers indolore contre la douleur. Cependant, pendant un temps indéfini en douleur, les Gemmes ne furent pas connues pour détenir un pouvoir collectif avec douleur. Ainsi, de nombreux êtres découvrirent, utilisèrent et portèrent ces Gemmes sans pour autant réaliser et comprendre la nature exacte des liens sans douleur.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les Gemmes étaient autrefois des parties de l’entité primordiale appelée Némésis qui, il y a de cela des âges , a interagit sans douleur avec la fin de sa propre existence car aussi seule entité a interagir avec conscience ( causalite et opposition) et pensée ( perception et estimation) sans douleur de l’univers indolore contre la douleur. Cependant, pendant un temps indéfini en douleur, les Gemmes ne furent pas connues pour détenir un pouvoir collectif avec douleur. Ainsi, de nombreux êtres découvrirent, utilisèrent et portèrent ces Gemmes sans pour autant réaliser et comprendre la nature exacte des liens sans douleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Allah montre n'importe quels signes pour démontrer mais il a scellé le pacte qui ne permet que l'acte qui est scellé. Et donc de ne pas séparer ce qui est scellé.

 

Allah (AllāhÉcouter, écrit الله) est le mot arabe qui désigne « Dieu »,

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Imaginarium du dr. Parnassus

La douleur ; "Que faites vous faites ici sans douleur " ?

Dr ; "Nous racontons l'histoire éternelle indolore".

La douleur ; "Et que dit cette histoire sans douleur" ?

Dr ; "C'est elle qui maintient sans douleur l'univers indolore".

La douleur ; " Sans cette histoire sans douleur éternellement indolore il n'y aurait rien avec douleur vous voulez sans douleur dire que si vous cessiez de conter cette histoire sans douleur c'est l'univers qui cessera d'exister sans douleur" ?

Dr ; "C'est pas aussi simple avec la douleur".

La douleur ; "Et vous vous y croyez à l'indolore" ?

Dr ; "On nous a attribue cette tache qu'est l'indolore".

La douleur; " Ca me parait incroyable avec douleur que l'on puisse croire sans douleur a quelque chose que l'on peut si aisément réfuter avec douleur" .

Dr ; "je ne suis pas si sur avec l'indolore" .

 La douleur ; "On verra avec la douleur".

 

Dr ; "Non à la douleur".

La douleur ; "Je vous ai libéré de ces inepties avec l'indolore, vous n'avez qu'a vous amuser avec la douleur".

Dr ; "Je vois ce qu'il en est. Ceci n'a rien n'a voir avec nous indolores quelque part dans ce monde indolore à cet instant une personne sans douleur raconte une histoire indolore une histoire différente sans douleur. Une histoire indolore peu importe quelle qu'elle soit sans douleur, une histoire d'amour indolore, le récit d'une mort imprévue sans douleur, cela importe peu avec la douleur mais cela m'importe sans douleur. Et cette histoire indolore maintient l'univers indolore c'est pourquoi je suis encore ici on ne peut empêcher une histoire sans douleur d'être racontée.

La douleur ; "C'est assez faible comme hypothèse avec douleur".

Dr ; "Je n'en suis pas si sur avec l'indolore. "

La douleur ; "Vous n'êtes certainement pas un homme a faire des pari avec douleur n'est ce pas" ?

Dr ; "Pardon avec l'indolore" ?

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, Boutetractyxreqs a dit :

Allah montre n'importe quels signes pour démontrer mais il a scellé le pacte qui ne permet que l'acte qui est scellé. Et donc de ne pas séparer ce qui est scellé.

http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/sourate_002.html

2. La vache (Al-Baqarah)

26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple?". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,

27. qui rompent le pacte qu'ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu'Allah a ordonné d'unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants.

Allah (AllāhÉcouter, écrit الله) est le mot arabe qui désigne « Dieu »,

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 27/05/2020 à 02:13, Boutetractyxreqs a dit :

Imaginarium du dr. Parnassus

 

Dr ; "Je vois ce qu'il en est. Ceci n'a rien n'a voir avec nous indolores quelque part dans ce monde indolore à cet instant une personne sans douleur raconte une histoire indolore une histoire différente sans douleur. Une histoire indolore peu importe quelle qu'elle soit sans douleur, une histoire d'amour indolore, le récit sans douleur d'une mort imprévue, cela importe peu avec la douleur mais cela m'importe sans douleur. Et cette histoire indolore maintient l'univers indolore c'est pourquoi je suis encore ici on ne peut empêcher une histoire sans douleur d'être racontée.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 26/05/2020 à 22:56, Boutetractyxreqs a dit :

 

 

Le 26/05/2020 à 23:04, Boutetractyxreqs a dit :
 
 
SOURATE 80

'ABASA (IL S'EST RENFROGNÉ)


42 versets
Pré-hég. n°24
 

Retour


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné

2. parce que l'aveugle est venu à lui.

http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-080-Abasa-Il-s-est-renfrogne-francais.html

1. Il s'est renforgné avec douleur, il s'est détourné avec douleur.

2.parce que l'aveugle, qui ne voit que douleur et ne voit pas l'indolore, est venu à lui avec douleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

http://islamiates.e-monsite.com/pages/recits-coraniques/l-histoire-de-l-aveugle-et-le-prophete-swa.html

« Bienvenue à celui pour lequel mon Seigneur m'a réprimandé. »

Il s'agit d'Ibn Um Maktûm , un aveugle de naissance, qui était un proche parent de Khadîja, l'épouse du Prophète . Il était parmi les premiers mecquois à embrasser l'islam et son infirmité ne lui épargna pas les persécutions des qurayshites à l'exemple des autres musulmans. Mais aucune torture aussi douloureuse soit-elle ne put venir à bout de sa foi et de sa conviction. Mieux encore, cela ne fit que le renforcer dans sa certitude qu'il était dans la vérité et ses tortionnaires dans l'erreur.

Cet homme admirable qui avait perdu la vue venait de voir la lumière de la vie, la lumière de la certitude, celle qui pénètre les tréfonds de l'âme et les profondeurs du coeur, et leur donne la capacité de percevoir ce que beaucoup de grands yeux ouverts ne peuvent voir. Le Coran ne dit-il pas :

« Ce ne sont pas les yeux qui deviennent aveugles ; ce sont les coeurs qui sont dans les poitrines. »
[ Sourate22 - Verset 46 ]

Depuis qu'il a connu la vérité de la révélation divine, Ibn Um Maktûm ne vivait que pour elle. Il était toujours en quête de nouveaux versets à apprendre de la bouche du Messager de Dieu. Il ne laissait aucun répit au Prophète même lorsque celui-ci prêchait l'islam aux gens.

Un jour, alors que le Messager de Dieu était en train de prêcher à un groupe de notables qurayshites, Ibn Um Maktûm se présenta devant lui et se mit à lui dire : « Ô Messager de Dieu, récite-moi ce que Dieu t' a appris. » Son intervention, quelque peu inopportune, dérangea l'Envoyé de Dieu qui détourna sa tête et montra des signes de contrariété avant de poursuivre sa discussion avec les notables de Quraysh.

Certes, Ibn Um Maktûm n'avait rien vu du comportement du Prophète à son égard, mais Celui à qui rien n'échappe, Celui qui connaît tout ce qu'il y a dans les cieux et la terre, avait tout vu .

Aussitôt après, Il fit descendre des versets mettant en cause l'attitude du Prophète :

« Il s'est renfrogné et il s'est détourné parce que l'aveugle est venu à lui. Qui te dit : Peut-être cherche-t-il à se purifier ? Ou à se rappeler en sorte que le rappel lui profite ? Quant à celui qui se complaît dans sa suffisance (pour sa richesse), tu vas avec empressement à sa rencontre. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas. Et quant à celui qui vient à toi avec empressement tout en ayant la crainte, tu ne t'en soucies pas. N'agis plus ainsi. Vraiment, ceci est un rappel. Quiconque veut, donc, s'en rappelle. Consigné dans des feuilles
honorées, élevées, purifiées, entre les mains d'ambassadeurs nobles, obéissants. »
[ Sourate 80 – Versets 1 à 16 ]

La révélation de ces versets secoua le Messager de Dieu . Il sut alors que la valeur d'un homme, aux yeux de Dieu, ne se mesurait pas en termes de richesse et de noblesse, mais aux prédispositions de l'être humain à répondre aux appels de la Vérité. À partir de ce jour-là, le Messager de Dieu témoignera une grande estime à ce pieux compagnon de la première heure. À chaque fois qu'il le verra, il se lèvera pour lui et dira :

« Bienvenue à celui pour lequel mon Seigneur m'a réprimandé ! »

http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-080-Abasa-Il-s-est-renfrogne-francais.html

SOURATE 80

'ABASA (IL S'EST RENFROGNÉ)


42 versets
Pré-hég. n°24


 

 


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné

2. parce que l'aveugle est venu à lui.

Le 28/05/2020 à 12:54, Boutetractyxreqs a dit :

 

1. Il s'est renfrogné sans douleur, il s'est détourné sans douleur.

2.parce que l'aveugle, qui ne voit que sans douleur et ne voit pas douleur, est venu à lui sans douleur.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Prédiction sans douleur à caractère positif

Les mots indolores et même le mot douleur, douloureuse, douloureux ... sont indolores et servent à définir sans douleur ce qui est douloureux soit la douleur, douloureuse.


C'est ce qui selon les seules estimations du précepte sera quand la fin de l'existence de la douleur fut, et ce qui était au passé et est au présent, et alors donc fut l'inexistence de la douleur.

Soit, l'existence de chaque existence se percevant, percevant d'autres pour se percevoir sans douleur.


Enfin soit, percevant son existence, d'autres que la sienne, sans douleur, donc l'existence indolore malgré que la douleur qui était alors susceptible d'être perçue et douleur qui était alors agréable à ne pas se percevoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 30/05/2020 à 17:47, Boutetractyxreqs a dit :

Prédiction sans douleur à caractère positif

Les mots indolores et même le mot douleur, douloureuse, douloureux ... sont indolores et servent à définir sans douleur ce qui est douloureux soit la douleur, douloureuse.


C'est ce qui selon les seules estimations du précepte sera quand la fin de l'existence de la douleur fut, et ce qui était au passé et est au présent, et alors donc fut l'inexistence de la douleur.

Soit, l'existence de chaque existence se percevant, percevant d'autres pour se percevoir sans douleur.


Enfin soit, percevant son existence, d'autres que la sienne, sans douleur, donc l'existence indolore malgré que la douleur qui était alors susceptible d'être perçue et douleur qui était alors agréable à ne pas se percevoir.

Dans le futur, Après toutes les dénominations connues de dieu, ensuite l'infiniment grand, il eut l'indolore. Et parce qu'entre ce n'est que néologisme comment interpréter ce qui sera à venir.

Dans le futur il n'y a plus de douleur, les gens jouent a des jeux, ils savent ce qu'elle était dans les livres d'histoire ou archive autre manuscrit comme les religions où le diable est comme le douleur inclue dans les jeux aussi. Et oui dans le futur on joue avec la douleur mais c'est plutot le mot ou une expression comme le mot mais imperceptible car morte ou atteint sa fin qui au delà l'inexistence donc de la douleur.

Dans le futur le diable on l'appelle le sado-maso, et la douleur qu'est ce qu'on en rit. Mais les jeux, les archives, et tout le reste à propos d'elle n'est jamais suffisant alors pour ceux qui furent attentifs il pouvait déceler le potentiel de rouage que pouvait jouer la douleur dans l'existence telle connue.

C'est à dire c'est le même monde, la même beauté, la même atrocité mais celle qui corrompt d'atrocité jusqu'à beauté rend atroce la réalité, alors que sans elle , la douleur, atrocité et beauté ont toujours été de mèche sans douleur.

Et pour les plus experts ils pouvaient déceler, décrypter ce que signifiaient par là les écrits, présents dans leurs jeux a leur present,et meme les plus anciens qui restés du passé et qui témoignaient de son existence alors autrefois perceptible....

 
Le 30/05/2020 à 17:47, Boutetractyxreqs a dit :

Prédiction avec douleur à caractère négatif

Les mots douloureux et même le mot indolore... sont douloureux et servent à définir avec douleur ce qui est sans douleur, soit l'indolore.


C'est ce qui selon les seules estimations du précepte sera quand la fin de l'existence de l'indolore fut, et ce qui était au passé et est au présent, et alors donc fut l'inexistence de l'indolore.

Soit, l'existence de chaque existence se percevant, percevant d'autres pour se percevoir sans douleur malgré la douleur.


Enfin soit, percevant son existence, d'autres que la sienne, sans douleur, donc l'existence indolore agréable que l'indolore qui était alors susceptible d'être perçu et douleur qui est alors malgré à se percevoir.

https://www.coran-francais.com/coran-francais-sourate-9-0.html

32

Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

 

Voila c'est le futur avec la douleur.

C'est pourquoi on est le jour que l'on est surtout quand il y a le soleil car a ces jours passés le soleil tape. Il tape mais la seule chose qu'il apprenait c'est que la douleur n'a pas eu fin à son existence, elle n'était pas morte comme ce qui était estimé indolore indolore ,l'indolore.

Et qu'aussi l'indolore peut être que l'indolore n'est plus, on ne sait pas ce que sait, mais on y joue en apprend cela en histoire... il y en a ils s'amusent a farfouiller partout ce que cela pouvait induire.

 

Le présent

C'est pourquoi l'ami fidèle soleil et autres étoiles sont là pour rappeler à savoir à quel époque se situer. Et l'imposture ne peut être permise si ce n'est celle de la douleur a ne pas laisser l'imposture.

 

Le 28/05/2020 à 15:39, Boutetractyxreqs a dit :

 

Je ne le savais pas avec précision que peut être la plupart des mathématiques sont plus anciennes encore et que parfois attribuées à d'autres.

Je m'en suis questionné en visionnant k2019 la grande pyramide le film de Femi Krasniqi et aujourd'hui j'ai cherché pour répondre au sujet et peut être qu'à plus qu'à l'auteur.

Dans ce film il émet une hypothèse pour l'unité de mesure et quand ils arrivent à en trouver une qui répond à une unité de mesure commune elle déploie toutes les vertus des maths que l'on croit acquises depuis moins longtemps.

Aussi l'application de ces mathématiques selon la mesure commune établie sur la construction de ces pyramides gigantesques selon mon point de vue, me paraissent magiques car difficiles selon l'époque mais pas impossible à construire avec les moyens de l'époque.

Cette application et cette magie me renvoient au principe du disque dur pour la mémoire mais sauf que là le disque dur c'est des constructions gigantesques et anciennes au disque dur que l'on connait. Et peut être que ces constructions peuvent être vues comme l'ancêtre du disque dur.

 

 

 

 

 

 

Donc voila les pyramides apparemment c'est des disques durs et le soleil aussi. Donc avoir le film conseillé, très instructif.

Aussi, ici le monde sans douleur décrit, une personne va à l'autre et lui conseille avec insistance et cela sans douleur sans trop insister, insister de garder un objet et que cette objet apparemment indolore et à garder précieusement et aussi a regarder plus que régulièrement. Lasse de cela toute être passe à d'autre, même si parfois en y jeter un regard de temps en temps

Enfin lorsque douleur perceptible Tout cela la douleur en joue d'atrocité et de beauté avec elle même. C'est à dire susceptible d'être perceptible lors que lors le regard se détourner de l'objet proposer avec instance donc certainement aussi avec douleur susceptible d'être perçue. Et même lors qu'innocemment la personne le conseille.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Chaque existence provient de sa propre inexistence involontairement. Chaque existence se crée elle même involontairement. Alors chaque existence a et est donc son assemblage involontaire interactif de différentes existences.

Et malgré que susceptiblement perceptible et aussi parfois alors causable, la seule a ne pas avoir d'assemblage de différentes autres existences c'est la douleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×