Aller au contenu

Au moins 29 soldats turcs tués par des frappes du régime en Syrie

Noter ce sujet


lycan77

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, 43ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
il y a 38 minutes, lycan77 a dit :

Tes pseudo-"faits" ne sont que du dilatoire pathétique pour ne surtout pas aborder la question de FOND qui se pose aujourd'hui: que faire des 6 millions d'exilés syriens qui se pressent actuellement aux frontières de l'Europe ?

Les faits que j'ai présenté sont vérifiés et vérifiables, tu n'es qu'un menteur qui les ignores à desseins propagandistes. Tu comme tu mens en omettant que c'est la Turquie qui envoie les migrants à frontière grec. Tout comme tu mens en omettant que rien ne prouve que la majorité de ces migrants sont des Syriens, considérant que les Grecs arrêtent majoritairement des Afghans et des Pakistanais. En fait tout ce qui sort de tes propos ne sont que la régurgitation de la propagande du gouvernement turc et de son président islamiste, car oui tu omets et/ou nies à chaque fois que l'on a à faire ici à un islamiste, qui fait chanter l'Europe et toute ta position consiste à dire qu'il faut céder au chantage, le tout en culpabilisant et diabolisant les européens. Mais c'est vrai accueillons massivement des millions de migrants dans nos pays en pleine crise sanitaire qui plus est ou mieux soutenons militairement un régime islamiste, dans les deux cas ta positon est au mieux stupide au pire profondément immonde et méprisable.

Modifié par uno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 402 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)

Erdogan l'islamiste qui joue avec la vie de réfugies et cogne les Kurdes ou al-Assad le "laïc" qui a massacré plus de 400.000 des siens et en fait fuir des millions d'autres.

Sans oublié l'Iran chiite qui roulent pour Assad (en visant Israël de la Syrie...) et aides des mouvements terroristes islamistes comme le Hezbollah ou le Hamas et que dire de Poutine dont les avions bombardent tout et n'importe quoi, en particulier des civils.

Que du beau monde....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 125 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)
il y a 14 minutes, Anatole1949 a dit :

Erdogan l'islamiste qui joue avec la vie de réfugies et cogne les Kurdes ou al-Assad le "laïc" qui a massacré plus de 400.000 des siens et en fait fuir des millions d'autres.

Sans oublié l'Iran chiite qui roulent pour Assad (en visant Israël de la Syrie...) et aides des mouvements terroristes islamistes comme le Hezbollah ou le Hamas et que dire de Poutine dont les avions bombardent tout et n'importe quoi, en particulier des civils.

Que du beau monde....

 

C'est déjà choisi: Bachar-le-laïc, grand Exterminateur en Chef des sunnites de son propre peuple. Et c'est pas 400 000 morts, c'est plutôt 580 000 au jour d'aujourd'hui, en comptabilisant les victimes indirectes: morts de faim, de froid, du manque de soins médicaux, ou tout simplement d'épuisement.

25% de la population syrienne est exilée et se presse aujourd'hui aux porte de l'Europe. Et ce que l'extrême-droite n'a pas compris, c'est que c'est Erdogan qui a l'initiative:

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/migrants-erdogan-dit-quil-recevra-macron-et-merkel-à-istanbul-le-17-mars/ar-BB10ZYn5?ocid=spartandhp

 

 

Modifié par lycan77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, lycan77 a dit :

25% de la population syrienne est exilée et se presse aujourd'hui aux porte de l'Europe. Et ce que l'extrême-droite n'a pas compris, c'est que c'est Erdogan qui a l'initiative.

Oui c'est pour cela que tu plaides que nous cédions à son chantage en ouvrant nos frontière aux migrants qu'Erdogan transporte lui-même à la frontière grècque (en plaine pandémie c'est même une excellente idée). Ou mieux tu voudrais peut-être qu'on soutienne Erdogan dans sa guerre invasive, comme cela une fois le régime syrien renversé nous aurons à la place une régime sunnite islamiste mis en place et soutenu par la Turquie. Bref tu proposes qu'on se soumettes à l'islamiste Erdogan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abu nuwas Membre 9 355 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 10/03/2020 à 03:10, lycan77 a dit :

 

Salut abu Nuwas,

Dans ce monde d'hypocrites, les relations entre les états sont tellement imbriquées qu'il est impossible de couper les ponts avec les grands ensembles. Tu reproches à Erdogan de faire la même chose que ce que l'UE fait avec la Russie et les Etats-Unis. Pourtant, force est de constater que elle aussi joue sur les deux tableaux, malgré les sanctions commerciales américaines.

Regarde la Pologne qui, "européenne", n'en achète pas moins du matériel made in USA, et que dire du cas belge !!

Dans ce monde où les interdépendances n'ont jamais été aussi nombreuses, chacun s'attache à tirer de l'autre le maximum tout en essayant de le cocufier au maximum. Regarde aussi un peu la France, qui s'est largement appuyée sur les kurdes pour se venger de Daech, et qui les a abandonné en rase campagne face aux offensives des turcs.

Erdogan poursuit ses objectifs qui sont clairs: établir une zone de sécurité dans le Nord syrien et empêcher coute que coute les kurdes syriens de faire la jonction avec les kurdes de Turquie. Il a 3.6 millions de réfugiés sur son sol, et l'UE ne lui a filé que 3 milliards de dollars sur les 6 milliards promis …. Ca fait donc moins de 1000 dollars par réfugiés depuis 4 ans. Et après, on essaye de faire croire que c'est l'UE la victime ??

Les européens ont fait le choix conscient de laisser les deux exterminateurs en chef Bachar et Putler massacrer par centaines de milliers les sunnites syriens et déporter 25% de la population syrienne. Elle aussi a ses buts de guerre: laisser aux russes, aux alaouites et aux chiites le soin d'écraser les djihadistes sunnites sans trop se soucier des dizaines de milliers de morts civils que cela peut coûter.

Ben je dirais, aujourd'hui, qu'elle se démerde elle et ses opinions publiques néo-fascisantes ! Les réfugiés sont à ses portes, et quand les turcs en auront marre, ils conduiront eux-mêmes les migrants sur le territoire européen !

Et je ne vois absolument pas pourquoi ce serait aux turcs de supporter le poids de 3.6 millions de réfugiés alors que l'UE refuse de l'aider à faire pression sur la Russie pour établir une zone refuge dans le nord syrien.

Jusqu'à preuve du contraire, la Patrie des droits de l'homme et du droit humanitaire international, c'est l'UE, pas la Turquie !

Bsr Lycan77, 

Je ne vais pas polémiquer la dessus, mais il faut que vous preniez conscience que la Turquie de erdogan a, depuis 2011,mangé avec le loup, et aujourd'hui, le même erdogan vient pleurer avec le berger. Je ne sais pas si vous avez bien saisi, mais le sultan megalo nous a pris pour ses moutons. Quand au coût des migrants basé à la frontière turque, l'Europe a déjà craché quelques milliards, alors cela serait bien que le megalo tienne ses engagements.

Par conséquence force est de constater que nous avons financé à coup de milliard, l'arme absolu d'un megalo, autrement dit, les migrants.

Ce qu'il faut savoir, c'est que la migration est la dernière cartouche d'un megalo comme erdogan. Je vous le dis encore, Poutine peut tirer la chasse, mais j'en doute, car jusqu'à preuve du contraire, c'est le caniche qui est venu taper à la porte, et non Poutine qui est venu taper à la porte du caniche. 

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×