Aller au contenu

Une cliente critique sa banque sur Twitter… Ses comptes bientôt clôturés

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre 26ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
NegMarron‚ 26ans
Posté(e)

Après avoir critiqué sa banque sur Twitter, une cliente va voir l’ensemble de ses comptes et ceux de sa famille clôturés, une décision que le groupe Société Générale n’estime pas être liée aux messages publics de la cliente.

Le 28 décembre, Julie Goislard, libraire à Clichy-la-Garenne, partageait sur les réseaux sociaux sa mésaventure : après s’être plainte sur le compte Twitter de sa librairie de dysfonctionnements de son terminal de paiement, son compte professionnel, personnel, son compte joint, celui de son conjoint et de sa fille de neuf ans vont être clôturés par sa banque Société Générale.

Des dysfonctionnements de son terminal de paiement

Son histoire, qui enflamme depuis quelques jours la toile, a pris de l’ampleur en étant relayée vendredi par le quotidien Le Parisien. La libraire déclare avoir réglé l’ensemble de ses crédits et n’avoir aucun découvert auprès du groupe bancaire, dont elle est cliente depuis 2011. En septembre et en octobre dernier, elle avait déjà partagé sur son compte Twitter son mécontentement face à des dysfonctionnements récurrents de son terminal de paiement et à l’absence de réponse du service client correspondant.

 

Article ici https://www.20minutes.fr/monde/2686579-20200103-cliente-critique-banque-twitter-comptes-bientot-clotures

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Membre Posté(e)
Enchantant Membre 11 502 messages
Forumeur confit‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, Bluehawk a dit :

Après avoir critiqué sa banque

Sujet existant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 128ans Posté(e)
soisig Membre 14 613 messages
Devezh mat‚ 128ans
Posté(e)

doublon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×