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Une cliente critique sa banque sur Twitter… Ses comptes bientôt clôturés


Bluehawk

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Membre, NegMarron, 29ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
29ans‚ NegMarron,
Posté(e)

Après avoir critiqué sa banque sur Twitter, une cliente va voir l’ensemble de ses comptes et ceux de sa famille clôturés, une décision que le groupe Société Générale n’estime pas être liée aux messages publics de la cliente.

Le 28 décembre, Julie Goislard, libraire à Clichy-la-Garenne, partageait sur les réseaux sociaux sa mésaventure : après s’être plainte sur le compte Twitter de sa librairie de dysfonctionnements de son terminal de paiement, son compte professionnel, personnel, son compte joint, celui de son conjoint et de sa fille de neuf ans vont être clôturés par sa banque Société Générale.

Des dysfonctionnements de son terminal de paiement

Son histoire, qui enflamme depuis quelques jours la toile, a pris de l’ampleur en étant relayée vendredi par le quotidien Le Parisien. La libraire déclare avoir réglé l’ensemble de ses crédits et n’avoir aucun découvert auprès du groupe bancaire, dont elle est cliente depuis 2011. En septembre et en octobre dernier, elle avait déjà partagé sur son compte Twitter son mécontentement face à des dysfonctionnements récurrents de son terminal de paiement et à l’absence de réponse du service client correspondant.

 

Article ici https://www.20minutes.fr/monde/2686579-20200103-cliente-critique-banque-twitter-comptes-bientot-clotures

 

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Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 15 624 messages
Forumeur confit,
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il y a 7 minutes, Bluehawk a dit :

Après avoir critiqué sa banque

Sujet existant !

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Membre, Devezh mat, 130ans Posté(e)
soisig Membre 29 641 messages
130ans‚ Devezh mat,
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