Aller au contenu

Manque d'espace pour le fichier libre échange


BubuTheSlamer

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
BubuTheSlamer Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut à tous.

Est-ce que quelqu'un sait comment libérer de l'espace dans le fichier libre échange? Et qu'est-ce que c'est?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, bob l'eponge en slip, 36ans Posté(e)
boby77 Membre 23 479 messages
36ans‚ bob l'eponge en slip,
Posté(e)

tres bonne question...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Just Breathe, 37ans Posté(e)
Bashi VIP 5 233 messages
37ans‚ Just Breathe,
Posté(e)

Ca fait deux fois que tu demandes .

bashi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 43ans Posté(e)
Caez Administrateur 23 745 messages
43ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

As tu regardé s'il te restait de la place dans ta partition ( C: ) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
BubuTheSlamer Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oui je c ke sa fai 2 foi ke je la pose ms l'otre c effacé alor je la repose.

Sinon oui g 20go de libre sur C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×