Aller au contenu

Allemagne : un ancien nazi face à un survivant du camp de Stutthof


Kyoshiro02

Messages recommandés

Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 23 105 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)

C'est sans doute le dernier procès d'un nazi encore vivant. Un ancien gardien du camp de concentration de Stutthof (Pologne) a dû affronter le regard et les reproches d'un survivant né dans le camp.

https://mobile.francetvinfo.fr/monde/europe/allemagne/allemagne-un-ancien-nazi-face-a-un-survivant-du-camp-de-stutthof_3718783.html#xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox/https/www.google.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 67ans Posté(e)
Condorcet Membre 10 257 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

Mais c'est bien sûr, un type de 17 ans est un nazi !

Il réoriente la production industrielle vers les blindés... ou un truc comme ça.

Ça commence à être saoulant ces procès à retardement de gus de moins de 20 ans, deuxième pompe au moment des fait alors que russes et américains se sont empressés de mettre au frais les dignitaires nazi utiles. Les USA sont allés assez loin jusqu'à mettre le nazi notoire, Werner Von Brown, concepteur des V1 et V2 à la tête de la propulsion de la NASA, numéro 2 de l'organisation donc.

Quelque décennies plus tard ça s'indigne à tour de bras quand on mets la main sur un gus de 80 ans qui y était.

Il semblerait que le juif né dans le camp était en attente de contrition. Comme quoi tous les juifs ne sont pas des génies en puissance. ;)

D'où vient cette merdiatique écœurante ? Bah, France Info. Normal, on en arrive à un point où le politiquement correct tellement cultivé permet justement le pire incorrect : on va se payer un troufion de base permettant le devoir d'oubli de toutes les saloperies qui s'en sont suivi concernant les hauts dignitaires.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×