Aller au contenu

Les arcanes du savoir universel et de la discussion

Noter ce sujet


Messages recommandés

28ans Posté(e)
Ventura ym Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 28ans
Posté(e)

Bonjour Mesdames et Monsieurs

Je viens à vous sur ce charmant site, afin de présenter un livre des plus atypique '' les arcanes du savoir universel et de la discussion '', et aussi j'espère pouvoir partager avec vous  votre expérience de lecture et de réflexion.

C'est arcanes interreliés entre elle dans un dialogue aussi muet que tangible, forment une matrice de savoir et de convergence, entre plusieurs concepts et paramètres quant à la vie. 

J'en dit trop! Mais pour les '' pas assez'', vous le trouverez sur Amazon ou bien Google livre. 

Je vous souhaite une bonne lecture et que l'aventure porte vos pas. 

Ps: je ne peux vous laissez les mains vides... Voici un extrait : la force vitale de l'homme, son besoin d'expansion dans tout les domaine, et sa coordination dans ses mouvement collectifs font de lui un être a part. Il semblerait que dans son inconscient l'homme ait le besoin de dominer son environnement, non pas pour sa survie, mais pour son bien être intérieur et matériel.

Le sens de la vie est un exposé du cycle de la vie, qu'il soit personnel ou bien commun, il reste subordonnée aux concepts moteurs qui régissent la nature, la vie, ou autrement dit le cycle universelle de la vie. 

Les concept moteurs sont des superpositions de paramètres fondamentaux qui s'attirent ou s'annulent, et qui se font face dans la mesure et la valeur tout en cherchant un point d'équilibre dans l'instant, le présent. On pourrait parler de paradoxe, d'univers originel, où tout se construit, par jeux de stratégie et non de hasard car il est impossible d'équilibrer autant de paramètres vitaux pour l'univers, sans les agencer avec mesure et avec ambition, pour en tirer de la valeur... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après...
Annonces
Maintenant
28ans Posté(e)
Ventura ym Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 28ans
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×