Aller au contenu

Egypte : des animaux maltraités pour le tourisme


miscookiyou

Messages recommandés

Membre, 26ans Posté(e)
miscookiyou Membre 2 416 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Les touristes du monde entier affluent vers l'Égypte pour s'extasier devant la pyramide de Khéops, l'une des sept merveilles du monde, la nécropole antique de Saqqarah et les tombes royales de Louxor, mais ces sites sont aussi des théâtres d'une violence qui se déroule sous leurs yeux. La dernière enquête de PETA Asie en Égypte a révélé l'horrible maltraitance des chevaux et des dromadaires contraints de porter des visiteurs sur leur dos ou de les tracter dans des charrettes dans les plus grands sites touristiques, dans la chaleur accablante, sans accès à la nourriture, à l'eau ni à l'ombre. Au fameux marché aux dromadaires de Birqash, qui fournit des dromadaires à certains des lieux touristiques, les animaux étaient violemment frappés avec des bâtons.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)

c'est pas nouveau. Comme en Tunisie, etc... plusieurs assos sont montées au créneau et interpellent directement les gouvernements. Maintenant, aux touristes de ne pas y aller, c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...", 62ans Posté(e)
BadKarma Membre 15 174 messages
62ans‚ Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...",
Posté(e)

C' est un peu chameau, je sais... Mais, l' on aurait pu tout autant titrer pour donner dans un sensationnel émotif de circonstance, selon le principe d' un antispecisme informationnel bien compris, " Egypte : des citoyens maltraités pour le al Sissisme"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Le chameau , c'est comme l'ane , ce sont des souffres douleurs dans ces pays là qui se dit civilisés et le meilleur moyen c'est de ne pas y aller , mais ça le touriste bien pansé en a rien à foutre, pour lui c'est de la bagatelle :bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×