Aller au contenu

Les leçons de démocratie de macron aux britanniques


poussiere666

Messages recommandés

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 941 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Macron donne des conférences au Royaume-Uni sur la démocratie alors que la France brûle tous les samedis - George Galloway

 

Le président français Emmanuel Macron, qui a reproché aux députés britanniques de ne pas respecter la volonté du peuple après avoir refusé à plusieurs reprises d'accepter l'accord de Theresa May sur le Brexit, a été critiqué pour avoir ignoré son propre peuple.

L'ancien parlementaire britannique George Galloway a déclaré que la conférence de Macron avait été prononcée par un dirigeant dont le pays était " en feu tous les samedis".

Macron, l'un des critiques les plus sévères de l'Union européenne sur l'indécision britannique sur le Brexit, a déclaré jeudi lors d'une réunion du Conseil européen que le résultat du référendum britannique devait être respecté.

 «Nous devons entendre nos gens, nous devons répondre à leurs peurs. Nous ne pouvons pas jouer avec les peurs, ou tout simplement déchirer des pages sans offrir autre chose ", a-t- il déclaré.

L'ancien député travailliste Galloway a déclaré que le bilan de Macron en matière d'écoute de la population était loin d'être sans faille.

Des manifestations anti-austérité ont lieu en France depuis novembre dernier et les autorités françaises ont été critiquées pour leur approche sévère à l'encontre des manifestants.

https://www.rt.com/news/454546-macron-lectures-uk-democracy/?fbclid=IwAR2S2fg_MeYGt5jzB_RN_tZCbaZQSPcyRCYCQszZ5srWI4ZfmHV1-8lFSYM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité narcejo
Invités, Posté(e)
Invité narcejo
Invité narcejo Invités 0 message
Posté(e)
Citation

 

Si Macron a tenu ces propos, même s'il n'y est pas obligé il peut déplorer que son propre pays au moment du traité constitutionnel, à l'époque a certes entériné le référendum de l'époque, mais pour mieux faire passer la nouvelle mouture, cette fois-là sans référendum alors qu'il était clair que les français étaient hostiles aux institutions européennes. C'est je trouve là un peu similaire.

Un des intérêts du Brexit : y aura t-il toujours marqué driving licence valable en Angleterre sur les futurs permis de conduire ; ou faudra t-il attendre qu'ils se mettent à rouler à droite. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 66ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 66ans‚
Posté(e)

"L'Allemagne ne veut que la Paix". Adolf Hitler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×