Aller au contenu

Métabolisation lente des médicaments (CYP 450) : des millions de victimes torturées et / ou tuées, pourquoi personne ne fait rien ?


Invité catirex

Messages recommandés

Invité catirex
Invités, Posté(e)
Invité catirex
Invité catirex Invités 0 message
Posté(e)

Alors que c'est parfaitement prévisible, et que, peut-être, 20 à 30% de la population est concerné.

La question pourrait être : Pourquoi vous avez un chance sur 4 d'être torturé et /ou tuer par les prescriptions de votre médecin, alors que cela est parfaitement prévisible, mais tout le monde s'en fout complétement....

Les effets indésirables graves (RMIS) sont une cause majeure de morbidité et de mortalité dans le monde entier.

Les réactions indésirables graves aux médicaments (RASD) sont une cause majeure de morbidité et de mortalité dans le monde. Certaines RSAD peuvent être prévisibles, en fonction des propriétés pharmacodynamiques et pharmacocinétiques d'un médicament. Beaucoup, cependant, semblent être idiosyncratiques. Des facteurs génétiques peuvent sous-tendre la susceptibilité aux RASD et l'identification de génotypes prédisposants peut améliorer la gestion des patients grâce à la sélection prospective de candidats appropriés. Nous discutons ici de trois RSAD spécifiques mettant l’accent sur les facteurs de risque génétiques. Ces RASD, sélectionnées en fonction de leur intérêt clinique, sont les lésions hépatiques induites par le médicament, la myotoxicité induite par la statine, le QT long et les torsades de pointes induits par le médicament. Les principaux défis à relever pour la découverte d’allèles prédictifs de risque pour ces RSAD sont également pris en compte.

Pharmacologies iatrogènes
Depuis l994, un nombre important de documents ont été publiés dans des revues à comité de lecture principales revues médicales sur les effets indésirables des médicaments (EIM). L'estimation approximative est que chaque année 2,2 millions d'Américains sont hospitalisés pour les ADR et plus de 100.000 en meurent. Ce sont simplement des réactions indésirables aux médicaments, qui sont souvent mais pas toujours, imprévisibles, et ne figurent que dans les petits caractères de la prescription de l'information. Les premiers documents ont été accueillies avec incrédulité qui se sont révélés être scientifiquement valable et le suivi des données confirme ces conclusions. Cela suscite une vive inquiétude à tous les niveaux, mais il pourrait être le cas que la volonté de prendre des mesures appropriées sont quelque peu influencé par les énormes dons faits aux partis politiques des deux côtés de la nef par les sociétés pharmaceutiques. 

 

Qu'est ce que la pharmacogénétique :

Pharmacogénétique
La pharmacogénétique détermine la capacité fonctionnelle de chaque personne à métaboliser et d'excréter les médicaments prescrits; l'efficacité des médicaments est déterminé par les variations génétiques humaines naturelles qui influencent peuples réponse aux médicaments.  Les médicaments psychotropes sont métabolisés à travers différents sites et systèmes dans le corps. Un site majeur est le CYP 450 Cytochrome famille, que l'on trouve principalement dans le foie.  75% de tous les médicaments psychotropes sont métabolisés par le CYP2D6 et 15% par la voie de CYPC19. 
La pharmacogénétique a été connu et utilisé par les compagnies pharmaceutiques pour de nombreuses années. Les essais de médicaments sont menées sur les personnes qui sont spécifiquement sélectionnés pour leur efficacité pour métaboliser chaque médicament spécifique. Cela permet aux entreprises pharmaceutiques de montrer le meilleur résultat possible pour le nouveau médicament; cela a le potentiel pour réduire au minimum les effets indésirables et d'effets secondaires.

 

Dans certains cas, il peut être question d'interaction médicamenteuse, mais ici, je souhaite surtout aborder le problème des effets secondaires directs des médicaments sur les métaboliseurs lents ou très lents, voir qui ne métabolisent pas du tout de très nombreux médicaments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Modérateur, A ghost in the shell, 48ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 361 messages
48ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Doublon:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×