Aller au contenu

Lily-Rose Depp : "La dernière chose qui m'intéresse au cinéma, c'est d'être jolie"


Kira

Messages recommandés

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 557 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

Après Planétarium et L'Homme fidèle, elle a son premier «premier rôle» dans le second film de Vincent Mariette, Les Fauves. Entretien avec la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, présélectionnée au César du meilleur espoir féminin.

lily-rose-depp-dans-les-fauves.jpg

Un virgin mojito à la main, elle trotte dans l'ambiance feutrée du China Club, dans le XIIe arrondissement. Saute dans les bras d'Aloïse Sauvage, l'artiste touche-à-tout et sa partenaire dans Les Fauves, quand cette dernière arrive à l'étage privatisé pour l'occasion. «Elle m'a trop manqué», souffle la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, 19 ans, cheveux tirés, pull moulant en cachemire torsadé. Deux mois sur un tournage dans un camping en Dordogne, ça rapproche.

Dans le second film de Vincent Mariette (après Tristesse Club, en 2014), elles sont deux cousines en tongs et en proie à l'inquiétante rumeur d'une panthère qui rôde. Lily-Rose Depp incarne Laura, ado aussi belle qu'étrange, «Miss Chelou», amoureuse d'un écrivain low cost (Laurent Lafitte) dont elle veut tout apprendre, même l'art de tuer. Le film a vaguement des airs de Simon Werner a disparu, teen-thriller de Fabrice Gobert sorti en 2010. Lily-Rose, ceux d'une actrice en devenir.

Source et suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 739 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Ca a l'air pas mal.. Et puis j'aimerais bien voir ce qu'elle donne. 

Faudra juste que j'm'en souvienne quand je pourrais le voir autrement qu'au ciné. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×