Aller au contenu

Problème showroom privé


goldfinger

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
goldfinger Membre 28 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour/Bonsoir, 

J'ai commandé sur showroom privé le 18/12/2018 trois jeux vidéo pour un total de 51,96€uro. Le colis a été expédié le 04/01/2019 pour être livré le 08/01/2019. Nous somme aujourd'hui le 18/01/2019 et toujours pas de nouvelles de ma commande et j'ai déjà envoyé deux  réclamation au service client du site et toujours pas de réponse de leur part. Je voudrais savoir se que je peut faire pour qu'il me réponde. 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)

C'est la Poste . Ils tirent au sort les colis qu'ils gardent pendant les périodes des Fêtes pour arrondir les fins de mois . mai t'inquiete tu devrais quand même recevoir l'emballage sous vide . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 3 heures, goldfinger a dit :

Bonjour/Bonsoir, 

J'ai commandé sur showroom privé le 18/12/2018 trois jeux vidéo pour un total de 51,96€uro. Le colis a été expédié le 04/01/2019 pour être livré le 08/01/2019. Nous somme aujourd'hui le 18/01/2019 et toujours pas de nouvelles de ma commande et j'ai déjà envoyé deux  réclamation au service client du site et toujours pas de réponse de leur part. Je voudrais savoir se que je peut faire pour qu'il me réponde. 

Merci 

Je n'ai jamais commandé sur ce site mais par expérience je sais qu'un service client en général répond peu aux mails de réclamations et est souvent incapable de te répondre au téléphone (《 Je comprends mais comme je n'ai pas votre dossier sous les yeux je transmets au service compétent 》).

Le plus efficace - mais le plus long - reste le bon vieux courrier postal en recommandé. Ce n'est pas infaillible mais en règle générale ça fonctionne.

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 42ans Posté(e)
Caez Administrateur 23 315 messages
42ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)
Il y a 3 heures, goldfinger a dit :

Bonjour/Bonsoir, 

J'ai commandé sur showroom privé le 18/12/2018 trois jeux vidéo pour un total de 51,96€uro. Le colis a été expédié le 04/01/2019 pour être livré le 08/01/2019. Nous somme aujourd'hui le 18/01/2019 et toujours pas de nouvelles de ma commande et j'ai déjà envoyé deux  réclamation au service client du site et toujours pas de réponse de leur part. Je voudrais savoir se que je peut faire pour qu'il me réponde. 

Merci 

Généralement ils sont sérieux.

De oute façon il y a un délais minimal avant que le colis soit déclaré comme perdu par le transporteur et par conséquent tu seras remboursé.

Si tu n'as pas de réponse de Showroom privé, contacte le transporteur avec ton numéro de suivi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Cochise 90 Membre 3 324 messages
Mentor‚ 72ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, elbaid a dit :

C'est la Poste . Ils tirent au sort les colis qu'ils gardent pendant les périodes des Fêtes pour arrondir les fins de mois . mai t'inquiete tu devrais quand même recevoir l'emballage sous vide . 

Disons que c'est le fait de certains f****** qui (bossent ?) dans les centres de tri....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
goldfinger Membre 28 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 15 heures, Amaury du Petit Pont a dit :

C'est quoi, "showroom privé" ? Ils vendent des jeux érotiques ?

... 😐

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×