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Gym !


Messages recommandés

Maelys13 Membre 907 messages
Forumeur accro‚ 23ans
Posté(e)

Je me suis enfin inscrite à la gym pour perdre du poids, mais je sais que tout se jouera sur mon alimentation. Lorsque je sors de la salle, je meurs de faim et j’aimerais savoir ce que je pourrais manger sans forcément reprendre toutes les calories que j’ai perdues. Des idées ?

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JBlack Membre 1819 messages
Connard Auto-proclamé‚ 33ans
Posté(e)

Salut, tu n'es pas assez précise c'est difficile de te répondre.

Tu suis quoi comme régime ?
Tu fais quoi comme sport précisément ? Combien de temps ?

 

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Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)

Perso quand je fais du sport, après j’ai soif et le sucré m’appelle... alors quand j’ai le temps, je me fais un smoothie ac un mix fruits/légumes ou simplement je picore divers fruits que j’ai au préalable coupé et conditionné dans des bocaux ou des boîtes, comme ça je peux varier au gré de mes envies. 

C’est gourmand, sain, rafraîchissant, comble ma tite fringale et en plus, les couleurs et les odeurs mmh ! :rolle:

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Maelys13 Membre 907 messages
Forumeur accro‚ 23ans
Posté(e)
Il y a 9 heures, JBlack a dit :

Salut, tu n'es pas assez précise c'est difficile de te répondre.

Tu suis quoi comme régime ?
Tu fais quoi comme sport précisément ? Combien de temps ?

 

Désolée

Alors, ce n'est pas vraiment un régime, mais plutôt un rééquilibre alimentaire :) Je fais plus attention à ce que je mange

Je vais à la gym 3 fois par semaine

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JBlack Membre 1819 messages
Connard Auto-proclamé‚ 33ans
Posté(e)
Il y a 8 heures, Maelys13 a dit :

Désolée

Alors, ce n'est pas vraiment un régime, mais plutôt un rééquilibre alimentaire :) Je fais plus attention à ce que je mange

Je vais à la gym 3 fois par semaine

Ça veut dire quoi gym ? Tu y fais quoi précisément.

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Maelys13 Membre 907 messages
Forumeur accro‚ 23ans
Posté(e)

 

Il y a 5 heures, JBlack a dit :

Ça veut dire quoi gym ? Tu y fais quoi précisément.

Euh, ben je fais du cardio pendant 1h30 à peu près et le jour suivant c'est muscu 1h30 aussi 

Modifié par Nephalion

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JBlack Membre 1819 messages
Connard Auto-proclamé‚ 33ans
Posté(e)

1h30 c'est pas le plus utile. Tu aurais de bien meilleurs résultats avec du hiit sur 15/20min. A tout point de vu. Que ce soit sur la condition physique ou pour brûler de la graisse.

Après la musculation il te faudra des aliments a base de protéine. Le mieux de tout sont les œufs entiers bio et en plein air (totalement indispensable) sinon, fromage blanc a 0%, ou si tu peux cuisiner une bonne salade avec de l'avocat, du thon ou du poulet, ou pourquoi pas une omelette avec des champignons de paris, 2 tranche de bacon.

Après malheureusement, il y a quasiment rien que tu pourras manger pour ne pas reprendre les calories brûlées. Ce que tu vas perdre sur tes séances est trop insignifiant, tu rattrapera forcément les calories a ton prochain repas. 

Derniere conseils si tu veux retrouver la ligne et être en meilleur santé je te conseille de partir sur une diète cetogene. (Keto en anglais.)

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LaeticiaM Membre 296 messages
Forumeur activiste‚ 32ans
Posté(e)

Je te conseille de suivre un régime hypocalorique. Il consiste à ingurgiter moins d’aliments caloriques que ce que l’on dépense. Dans ton cas, je pense que c’est l’idéal. Il faudra miser sur des fruits, légumes et céréales. Toutefois, les aliments dépendront de tes besoins en énergie. Tu peux associer ce régime avec des substituts de repas faibles en calorie.

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Michel777 Membre 327 messages
Forumeur survitaminé‚ 34ans
Posté(e)

Bonjour ! C’est très bien de faire du sport car il est favorable à une bonne santé. Concernant ton alimentation, je te conseille d’éviter les fritures, les sucreries, les friandises et les fast foods dans la mesure du possible. Essaie de consommer beaucoup de fruits et de légumes sans oublier de boire suffisamment d’eau.

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Marie Vaillant Membre 231 messages
Forumeur activiste‚ 29ans
Posté(e)

Je partage l’avis de Yokkie ! En effet, vous pourrez opter pour un smoothie composé de fruits et de légumes. D’autre part, on a tendance à confondre la soif à la faim. Pensez à boire beaucoup d’eau après vos séances d’exercices. Sinon, une salade ou un aliment cuit à la vapeur ferait sans doute l’affaire !  

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